Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau directeur pour les dragonards.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Sombrenuit
Professeur de magie elementaire
Drake Sombrenuit


Nombre de messages : 113
Age : Inconnu
Date d'inscription : 11/11/2005

Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptySam 12 Nov à 12:23

Drake entra dans le bureau du directeur et se dirigea vers son bureau. Son loup, comprenant où était sa place, resta sur le seuil alors que les portes se refermaient sur lui.

"Bonjour ! Drake Sombrenuit pour vous servir ! Je viens d'arriver à l'instant, mais je ne crois pas être en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptySam 12 Nov à 12:28

"Bonjour monsieur Sombrenuit, venez donc vous assoire."

Dit il en désignant un siege en face de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Sombrenuit
Professeur de magie elementaire
Drake Sombrenuit


Nombre de messages : 113
Age : Inconnu
Date d'inscription : 11/11/2005

Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptySam 12 Nov à 12:40

Drake, qui avait voyagé longtemps pour venir, s'assis dans le fauteuil confortable qui lui été offert.

"Merci... Mon voyage fut long et je pense qu'un peu de repos me fera le plus grand bien mais parlons de ce poste qui vous m'avez proposé avant tout."

Drake sortit de sous sa cape un parchemin qu'il déplia et lu.

"Le salaire que vous proposez est plus que satisfaisant et le poste me plaît fort. J'ai déjà de nombreuses idées mais je souhaiterai savoir quels sont mes droits vis à vis des élèves ? Surtout à propos de ce poste de directeur de la maison Dragonard dont il est fait mention dans votre parchemin. Ai-je la possibilité de nommer des prefets ou de mettre les agitateurs en retenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptyDim 13 Nov à 3:42

Alexandre qui avait ramene Drake ici attendait derriere la porte
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptyDim 13 Nov à 6:52

Il fit un signe a alexandre de venir s'assoir a côté de M. sombrenuit.

" Eh bien, vous pouvez punir vos élèves, les mettre en retenue, choisir des prefets pour votre maison, mais seulement pendant une réunions des proffesseur, pour que le nous le décidons tous ensssemble."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptyDim 13 Nov à 7:23

Alexandre resta debout derriere Drake
Revenir en haut Aller en bas
Drake Sombrenuit
Professeur de magie elementaire
Drake Sombrenuit


Nombre de messages : 113
Age : Inconnu
Date d'inscription : 11/11/2005

Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptyDim 13 Nov à 8:28

Satisfait Drake approuva d'un signe de tête puis continua :

"Bien, je commencerai mon premier cours dès que possible mais je vous ferai parvenir un exemplaire de ma première séance afin que vous soyez fixé sur le contenu de celle-ci. Hum ... concernant le direction de la maison Dragonard, souhaitez-vous l'annoncer vous-même ou bien dois-je le faire auprès des élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. EmptyDim 13 Nov à 8:33

Alexandre souria il etait content pour Drake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur pour les dragonards.   Un nouveau directeur pour les dragonards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau directeur pour les dragonards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Aide pour le nouveau forum::.
» Dragonards
» maintenant pour certains, plus tard pour d'autres...
» ::Information concernant le prochain bal::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: La poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser