Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïa Sul
Invité




Maia Empty
MessageSujet: Maia   Maia EmptyMer 7 Déc à 18:43

Maia arriva. Comme tous les eleves, elle arriva. Il le fallait un jour ou l'autre pour tout eleve de l'academy.
Alors c'est avec un sac a dos usage, doux au toucher, que Maia aimait beaucoup, car il etait faconne selon lescoutumes du peuple de la terre, et il sentait bon le chene et le terreau. Quelle delicieuse odeur.C'est avec ce sac la qu'elle arriva, il fallait bien avoir un compagnon lors d'une arrivee, d'un depart, a tout moments en fait. Ce sac, decore de perles et de fleurs sechees, embaume legerement d'un doux parfum d'orange, c'etait lui qu'elle avait choisi pour ce moment. C'etait plus qu'un sac pour elle.
Pour d'autres moment de sa vie, elle aurait d'autres compagnons, pour celui la, c'est son sac. Une arrivee banale. Une fille japonaise ni tres belle ni moche avec un vieux sac a dos a la vue des autres.
Une arrivee, normale, comme les autres, recelait parfois de nombreuses surprises. Bien que Maia voulut une arrivee tout a fait discrete et une scolarite normale, brillante si possible, ca allait se passer autrement, elle en avait le pressentiment. Une arrivee discrete, c'etait assez rate, une scolarite brillante, il fallait voir mais ca pouvait aller. Mais pour la normalite, c'etait perdu d'avance. Deja, cette arrivee n'etait pas discrete pour cause surtout de son habillement. Effectivement, elle etait en tenue de ceremonie presque, en costume traditionnel japonais. Et une coiffure assortie, et un maquillqge discret comme elle les aime. Voila l'arrivee de Maia Sullivan, 14 printemps a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyJeu 8 Déc à 4:12

Axel remarqua Maïa car il se faisait rare de voir d'aussi jolies filles( pour lui ^^) en ces temps troublés et l'aborda de la manière la plus naurelle qui soit...

"Bonjour mademoiselle..."

Il se sentait troublé par la beauté de cette fille a la fois charmante et gracieuse...Il attendit une réponse le regard plein de béatitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard
Ragan Penndragon


Nombre de messages : 1233
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyJeu 8 Déc à 9:31

hj: C'est rare de voir de si joli fille hein ? Dis tout de suite que je suis moche !

Eve descendait les marches des escaliers à toutes vitesse tenant une grande et magnifique épée dans ses mains.

"Salut Axel ! Désolé, pas le temps de discuter... où as-tu mis le diamants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Sul
Invité




Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyJeu 8 Déc à 16:05

Maia regarda les autres...Une fille, tres jolie, aux cheveux assez etrange mais ca faisait son charme...Et une epee dans ses mains. C'est avec ca qu'on se baladait, ici? Elle regarda ensuite le jeune homme, il semblait tres gentil...Le contrate entre les deux etait assez grand...MAis elle ne tint compte que des paroles de Axel quand elle dit:
"Bonjour!"
En souriant. Elle s'inclina aussi a la maniere japonaise vers Axel puis vers la jeune fille a l'epee.
"Je m'apelle Maia..."
Sa voix cristalline resonnait un peu dans les couloirs...Le chateau semblait grand....
"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Durotard
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Calintz Durotard


Nombre de messages : 995
Age : 17
Date d'inscription : 14/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyVen 9 Déc à 2:24

comme a son habitude Calintz passa a coter fit un signe de la main et tourna dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyVen 9 Déc à 9:28

"Je me nomme Axel..."

Axel s'inclina a son tour

"Quel diamant Eve?"

hj: mais Eve je ne t'ai jamais fat le coure je ne vois pas pourquoi je devrais commencer ^^(pense a Stealos...) en plus je n'ai jamais dit que tu était moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard
Ragan Penndragon


Nombre de messages : 1233
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyVen 9 Déc à 10:53

hj: Ah bon j'avais crue ^^

"Bonjour, je m'appelle Eve Hallouka des Ligazdor."

Eve la salua et se retourna vers Axel. Elle lui montra l'épée et désigna une petite fente où on aurait pu mettre un joyau.

"Là ! J'ai besoin de "l'Eau Clair" le diamants quoi ! Stealos ne te l'a pas dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptySam 10 Déc à 9:27

comme a sa vielle habitude qui derange tout le monde , il apparut de nul part

" Moi Stealos, Dragonnard..."

se tourna vers Axel et Eve


" retrouvez-moi dans la bibliotheque avec tout les materiaux.."
Revenir en haut Aller en bas
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard
Ragan Penndragon


Nombre de messages : 1233
Age : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptySam 10 Déc à 9:54

hj: tu fais le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptySam 10 Déc à 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Sul
Invité




Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia EmptyVen 23 Déc à 5:42

Maia regarda les autres partir. Sans emotion particuliere, sauf en fait un peu de frustration de ne pas comprendre cettehistoire dediaments,de materiaux etc.... Elle resta un moment comme ca, regardant les autres personnes s'en aller, puis toute seule a nouveau dans le hall immense. Elle serra son sac contre elle, puis regarda de plus pres les motifs sur les murs. Ils etaient magnifiques...et semblaient enchantes...car ils retracaient l'histoire des eleves au fur et a mesure qu'ils la vivaient.... C'etait etrange...et magique! Elle connut ainsi certains noms importants:
Lizzie, Alexandre, Stealos, Eve, Eldarianne, Axel... Elle ne retint que ceux la parmi les innombrablsnoms inscrits....
Elle se promena tout autour de la salle. encore beaucoup de murs etaient blancs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maia Empty
MessageSujet: Re: Maia   Maia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: La poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser