Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promenade...dans la neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cold Mem
Invité




promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 4:04

Cold, malgre son nom, detestait le froid. Pourtant il se promenait...il ne savait pas pourquoi, ni dans quel but, le plus souvent par ce temps il restait dans la maison au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 4:12

Axel passa par la et vit Cold qu'il ignora...Tant qu'il ne serait pas Dragonard Axel n'accorderais pas plus d'mportance a Cold qu'a un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Mem
Invité




promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 4:14

[eh, d'apres tes posts que j'ai lu, tu parles par exemple bien a lizzie ou a Eldarianne!]
Cold le regarda vaguement, puis continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 5:13

[Eldarianne est chez les félyssoufle et toi vu le salut glacial que tu m'as lancé quand j'était avec lizzie....]

Axel crut voir une ombre qui suivait Cold ...Il crut que c'était son imagination lorsqu'il vit le visage de la soeur de Cold sur cette ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 5:26

[mdr, de toutes facon, je doit sevir lol! ... mdr si je commence comme sa avec la severité c'est bien partis!! ...Bon bah, dragonard: soyez imitoyable mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 5:28

[imitoyable? comprends pas -_- haaaaaaaa impitoyable? d'accord Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 5:36

[mdr j'tape trop vite sur le clavier!!]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 5:51

[bienvenue au club ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 6:40

[mdr, bon allez bon jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Mem
Invité




promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyDim 18 Déc à 16:27

Mina etait en robe blanche legere. Elle n'avait pas froid.
Mais en tout cas, elle n'avait pas remarque Axel, elle ne voyait que cold. Elle lui en voulait teriblement. Elle le rattrapa et le prit par la chemise. Cold s'arreta sans se retourner, c'est ce qu'il faisait a chaque fois. La voix pleine de pleurs, mina lui dit:

" Cold...Tu..M'as decu. J'esperait qu'en toi residait encore...de la bonte. Je me suis trompee. Tu es trop froid avec les autres. Toi qui n'aime pas la neige. tu es aussi..aussi glaciale que le givre qui recouvre les jeuilles de cet arbre la bas. Je..ne pensais pas que tu serais comme ca."
Mina se retourna, pleurant encore. Et disparut dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Durotard
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Calintz Durotard


Nombre de messages : 995
Age : 17
Date d'inscription : 14/11/2005

promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige EmptyLun 19 Déc à 10:18

un loup blanc apparu quelque seconde deriere Mina avant de, lui aussi, disparaitre dans la neige dans la direction de Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade...dans la neige Empty
MessageSujet: Re: promenade...dans la neige   promenade...dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la neige qui habille le parc de blanc....
» Marche sur la neige blanche...
» Petite promenade innocente
» Dans les toilettes
» Promenade au vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: La poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser