Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coup de gueule d'Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Le coup de gueule d'Alexandre Empty
MessageSujet: Le coup de gueule d'Alexandre   Le coup de gueule d'Alexandre EmptyVen 23 Déc à 11:47

Ceci est un coup de gueule a l'intention de Ashley, Lizzie tu n'est pas concernee
Recemment j'ai remarquer diverses choses sur le forum auxquelles je n'ai pas preter attention.
Mais la ca devient inaxceptable, mademoiselle debarque devient administratrice et modifie tout absoluement tout
Refaire les ceremonies de repartition (d'ailleurs bravo l'orthographe de Repartition ca fait peur) et puis quoi encore ? pourquoi pas supprimer nos comptes et nous reinscire ?

Ensuite le coup des avatars alors la c'est a ce ne passera jamais.
Les personne prenent l'avatar qu'elles veulent et si quelqu'un essaye de modifier les avatars que j'ai je garanti un coup de gueule qui va se sentir passe.
Je n'ai aucunement en projet de nuir a ce forum Ashley le fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Chatelet
Dragonard
Dragonard
Mireille Chatelet


Nombre de messages : 88
Age : 14
Date d'inscription : 02/11/2005

Le coup de gueule d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Alexandre   Le coup de gueule d'Alexandre EmptySam 24 Déc à 3:23

mais en fait, pourquoi elle est devenue admin en arrivant alors qu'elle ne connait ps le forum? Si il fallait un admin, il aurait mieux valu le donner a quelqu'un qu'on sait responsable!!!! En plus il y en a beaucoup sur ce forum.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coup de gueule d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Alexandre   Le coup de gueule d'Alexandre EmptySam 24 Déc à 4:06

Tout dabord, ashley c'est mon deuxieme perso. Merci.
Ensuite, c'était un test, pour voir votre réaction ( avatar) Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarquez, tout les sujets sont a la poubelle, donc, la règle n'existe plus.
Je vérouille le sujet.
Et encore une petite chose, je tien a dire, que je lance, moi aussi,un coup de gueule, certaine chose on dite ne m'on pas fait ters plaisir...

@+

Salomé
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Le coup de gueule d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Alexandre   Le coup de gueule d'Alexandre EmptySam 24 Déc à 4:14

Ah, oui, j'ouvre UN autres topic, pour que l'on discute de tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule d'Alexandre   Le coup de gueule d'Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: La poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser