Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche Stealos...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 0:59

Eldarianne, mal coiffee, avec des chaussettes depareillees, elle courait, sans organisation, sans savoir ou aller. Elle cherchait Stealos...avant qu'il ne se donne a Zexion. Elle s'arreta, essoufflee, extenuee, dans le hall. Elle se demanda quelle heure il etait. Ses yeux vides fixaient droit devant. La jeune fille devait l'en empecher...Elle vivrait mieux sans ses eyux que sans lui...
Elle allait sse remettre a chercher quand elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Wilan Na
Invité




Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 1:10

Cette voix. Celui a qui elle appartenait detachait chaque syllabe, car il savait que chaque syllabe prononcee faisait mal a la jeune fille.

"Alors...on est triste de perdre son amoureux? Pourtant...c'est a cause de toi qu'il est comme ca...C'est bien toi qui m'a amene ici... A cause de toi Eldarianne. Je suis bien content que tu m'ai aide a rentrer...mais tu n'a pas arrete de m'embeter...Tu va payer pour ca! Tu m'a fait sortir de ton corps, envoye dans les limbes...puis fait exorciser!

Wilan se mit a la lumiere et donna une gifle a Eldarianne, ce qui la mit par terre.

"On fait moins la fiere, desormais. Je suis bien plus puissant que toi...et que tous ceux de cette ecole...hormis ce satane oiseau. Bientot, tu sera a moi! Une nouvelle fois, et ce sera la derniere. Comme pour tous ceux qui sont ici. Rorix a echoue, Daline aussi. Mais moi, j'y arriverais! Tu entend!?

Il donna un coup de pied a Eldarianne, a terre, sans defense, pitoyable.

"Pitoyable humaine...mais si jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 1:25

Eldarianne encaissa les coups, sans protester, et s'effondra sur le pave froid. Elle saignait. Elle avait froid. Elle avait mal au coeur, mal a l'ame.
Elle ne disait rien, encaissant chaque parole, en restant muette. Elle ne dit rien. De toute facon, desormais, il etait trop tard. Desormais, Stealos n'etait plus la...ou du moins le croyait elle. Elle leva un regard vers Wilan, plein de tristesse, melee a un soulagement. Elle allait mourir. Enfin.... Elle ne pouvait de toute facon plus vivre dans ce monde ravage de haine, sans espoir. Elle avait depuis sa naissance essaye de vivre heureuse. Elle n'avait pu trouver le bonheur que quelques mois. Bien sur, les moments passes avec Leona pendant son enfance etaient de superbes souvenirs, mais dans l'academy avec Lizzie, Alex, Eve, Calintz, Leona, Kaoru, Axel, Sin'ka, Penelope, les professeurs, tous les eleves...etaient les plus heureux de sa vie. Elle soupira. Des annees d'obscurite, pour quelques moments de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 6:11

Axel observait depuis un petit moment dans l'ombre....Il décida d'intervenir....

"Hum hum...."

le néant sursauta...

"Alors comme ça tu te dit plus fort que moi?...."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 8:03

Eldarianne se sentait deja defaillir. Il lui pompait l'energie... S'en etait fini de sa liberte. Elle entendit Axel, et deduis qu'il avait du sursauter, l'autre. Elle profita de la surprise du neant pour se lever. Elle dit a Axel:
"Peut etre adieu..."
Elle finit par y aller , elle se cogna, tomba dans es escaliers, mais parvint a son but, le chemin de garde. Mais que faire apres, s'enfuir, se suicider? Non, ca aurait ete....Non, pas se suicider. Alors fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Minase
Lygazdor
Lygazdor
Leona Minase


Nombre de messages : 189
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 9:47

Apres que Eldarianne lui ait tout revelee, Leona s'etait beaucoups inquietee, avant d'aller se coucher elle voulait rapidement aller prendre de ses nouvelles,mais ses camarades de dortoir lui avaient dis qu'elle etait partie un peu plus tot dans la soiree en leur demandant s'ils n'avaient pas vus stealos.

Leona encore plus inquiete avait decidee de fouiller tout le chateau a sa recherche. Mais quand elle la trouva, elle etait a terre, en presence de wilan, ce monstre, Leona etait paralysee par la terreur et n'avait pas pu bouger. Mais apres l'arrivee d'Axel, et que Eldarianne se soit levee, elle avit pu courrir apres elle et venait de la ratrapper et lui lanca un rapide sort de guerison mpour le permettre de se deplacer plus rapidement.


"Ria, vient, il faut qu'on te mettes a l'abri, je ne comprends pas tout mais Wilan a parle d'un oiseau qui pourrait le battre, il faut le trouver, et il faut prevenir les autres...
depeches toi, je ne connais ni le niveau de Axel, ni celui de Wilan mais plus Axel aura d'aide mieux ce sera"
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.invisionfree.com/VIVE_LISE_XD/index.php?
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptySam 14 Jan à 16:59

"Je...le connais. Mais je sais pas ou il est. Il s'est peut etre enfui, en tout cas, Lys, la jeune fille a qui il appartient normalement ne sait pas ou il est...
Axel est fort...mais il lui faut de l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Minase
Lygazdor
Lygazdor
Leona Minase


Nombre de messages : 189
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyDim 15 Jan à 8:43

"qui peut l'aider, dis moi, on a pas le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.invisionfree.com/VIVE_LISE_XD/index.php?
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyDim 15 Jan à 12:03

*Stealoss...*

Axel avait répondu a Leona en parlant mentalement....Tandis qu'il regardais le néant avec dégout et défi a la fois....

"Tu crois vraiment pouvoir me battre?....Je ne suis pas seul...."

Axel marmonna quelques mots puis deux-trois doubles apparurent....ils tournèrent tout les trois autour de wilan....Chaqun la même posture....
Revenir en haut Aller en bas
Leona Minase
Lygazdor
Lygazdor
Leona Minase


Nombre de messages : 189
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyDim 15 Jan à 13:10

Leona recut le message de Axel et dit immediatement a Ria

"steaos, il faut le trouver, vite, tu le connasi bien mieux que moi ria, ou pourrait il etre"
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.invisionfree.com/VIVE_LISE_XD/index.php?
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyDim 15 Jan à 15:44

"Ce n'est...enfin..."
Est ce qu'il etait encore de ce monde, au moins?
"Cherchons-le!"
Revenir en haut Aller en bas
Wilan Na
Invité




Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyDim 15 Jan à 16:24

"Je n'ai pas de temps avec toi! Pour l'instant, c'est elle qui m'interesse..."
Il se volatilisa, et se transporta a un endroit ou attendre le moment propice
Revenir en haut Aller en bas
Leona Minase
Lygazdor
Lygazdor
Leona Minase


Nombre de messages : 189
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyLun 16 Jan à 11:53

leona avait pour une fois une raison valable de se servir d'un de ses pouvoirs un peu particuliers, elle pris Eldarianne par le bras puis se concentra et put s'envoler

"Ria, dit moi ou il a le plus de chance de se trouver, en volant on ira beaucoups plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.invisionfree.com/VIVE_LISE_XD/index.php?
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyLun 16 Jan à 13:19

Axel avait posé un traceur sur les vêtements de wilan....

"Bien...je vais pouvoir te suivre a la trace...."

Il claqua des doigts et ses doubles disparurent....Il rejoignit après quelques minutes Leona et Eldarianne....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyLun 16 Jan à 15:14

"Il faut trouver ...Stealos...ou l'autre dont il a parle....
Mais il a disparu...depuis un moment. Lys le cherche partout"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMar 17 Jan à 12:40

"STEALOS, SIN'KA!!!!!!! RAMENEZ VOUS C'EST URGENT!"

Axel cria ceci partout jusque dans les entrailles de la forêt....

"VITEEEEE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMar 17 Jan à 15:56

"C'est une maniere de faire..mais pas tres discrete, je dois dire"
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ka

Sin'ka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMar 17 Jan à 16:10

"...mais efficace au moins."

Le corbeau s'etait pose sur l'epaule d'Axel et salua les deux autres jeunes filles. L'une etait Eldarianne, ce n'etait pas tres etonnant... l'autre jeune fille, il l'avait rarement vue du haut de sa cachette. Mais il savait son nom...

"Mademoiselle Leona, mademoiselle Eldarianne."

Il avait du se cacher, car l'autre le cherchait....La il fallait se monter et agir vite...ou l'academy etait perdue...

"Je ne peut rien faire seul....il a prit beaucoup d'energie en chacun des eleves de l'academy, sans que vous le sachiez vraiment. Stealos a paye le prix de certains exorcismes, je n'ai pas pu intervenir a temps. Eldarianne a paye aussi. Donc, l'heure est plutot grave!^^ Ou est Stealos? Je ne l'ai pas vu depuis un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMar 17 Jan à 23:35

"Sin'ka! Tu as fait vite!...Ou etais tu cache?"

Elle baissa la tete


"Je ne sais pas si Stealos est encorre ...la..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMer 18 Jan à 5:02

" Je suis deriere toi....."

Stealos etait adosser au mur, avec quelque ecaile qui apparaisaient sur sa joue, sa couleur devint plus orangee


" Je crois pouvoir le battre... avec toi Axel mais il faut faire vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMer 18 Jan à 5:04

"Stealos!"

Elle etait tres heureuse de le revoir mais en meme temps, elle etait un peu inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMer 18 Jan à 5:05

" Alors c'est Wilan le nouveau Neant.....je me demande si Zexion me laisserais le tuer...."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMer 18 Jan à 5:09

"...."
Incorigible
"Lui aussi est possede...Avant lui, c'etait moi, mais vous ne m'avez pas tuee pour autant"
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMer 18 Jan à 5:11

" Alors je vais l'exorsicer pendant que Axel tien son attention....."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... EmptyMer 18 Jan à 5:12

"Stealos, sin'ka ...Allons-y...Le temps presse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Stealos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Stealos...   Cherche Stealos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Stealos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailelame stealos
» Avec Stealos
» Stealos Ailelame
» Ailelame Stealos
» les vetement du style stealos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: La poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser