Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rentrent apres la pluie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:15

Malgre une petite grimace, il ne fit pas d'histoire pour le boire, ayant l'habitude des potions, il reussit a ingurgiter le breuvage sans trop cracher de sang dedans, et attendit ensite les effets... Si ca marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:18

*Ne t'inquietes pas,ça va marcher....j'ai deja utilisé ça pour quelqu'un d'autre et ça super bien marché...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:24

Il parvint a murmurer

"pour...qui...?"

Quelqu'un qu'il connaissait?... En tout cas pour le moment, plus il attendait, plus il avait mal au ventre.... Ca ne semblait pas trop s'arranger.... Mais peut etre qu'en attendant encore plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:32

*Ce..ce n'est pas important..mais toi ça va mieux?*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:36

*Ca depend.... en quoi...*

Il ne crachait plus de sang, mais etait plie en deux sous une douleur de ventre, sans savoir ce que c'etait, surement lie a la potion...

*dis moi... c'etait... qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:40

*Désolé..je ne peux et ne veux pas le dire....mais toi,est-ce que ça va?...pas trop mal au ventre?....c'est un effet du aux ingrédients,ça va bientot passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:46

*...*

en effet, plus les secondes passaient moins il sentait la douleur... Il se redressa, et s'adossa au mur le plus proche, il se sentait si faible.... Il esperait qu'elles ne lui poseraient pas de questions, mais c'etait surement peine perdue, et c'est vrai qu'il aurait prefere ne pas avoir de crise comme ca devant quelqu'un... Il sourit a Evey et Sofia et dit faiblement

"Merci... a toutes les deux..... Et surtout a toi Dilan...."

Il ferma les yeux un petit moment, avant de demander a dilan

*Ca reprendra quand?...*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:51

*...je peux pas dire exactement..mais dans quelques jours...pour éviter dans ravoir il te suffit d'en prendre tous les jours...mais dès que tu commence a en prendre régulieremnt...si jamais tu oublie d'en prendre ne serai-ce une fois....tes crises seront bien pires......alors tu quand meme veux la liste des ingrédients et la façon dont il faut si prendre?..*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 16:58

"Je pense pouvoir.... prendre le risque...."

Il se dit amerement que pour le temps qu'il lui restait, il ne pourrait pas oublier.. Enfin si peut etre... Mais il se demandait pourquoi elles faisaient tant pour lui, lui, seulement un meurtrier souffrant, malade incurable, et meme si cette potion faisait disparaitre la douleur... il mourrait bien un jour et il sentait que meme si il ne le voulait pas, ce jour se rapprochait de plus en plus comme un fantome menacant... Pourquoi Sady l'aimait elle? Il ne savait toujours pas, il n'a jamis reussi a lui faire vivre de la joie....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:06

*...jm'en doutais,exactement la meme réponse que j'ai donné......*

Il se rendit soudain compte qu'il venait de gaffer et décica de revenir au sujet initial...

*ah..donc tu es d'accord...dans ce cas Sofia recopis la liste que je t'ai fait noter avec les indications a suivre et donnes-les lui s'il te plais...*

C'est ce que fit Sofia....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:09

Quand Sofia lui donna le papier, il le prit, avant de prendre la manche de la jeune fille et dire

"C'etait.... ton frere, celui qui l'a.. prise non?... Pourquoi?...."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:18

"d'apres ce que je viens d'entendre...oui mais je me souviens pas de ça...peur-etre l'a-t-il égalemment effacer de ma mémoire?.."

*...oui c'était moi...et non je ne l'ai pas effacé de ta mémoire..tu étais tres jeune quand c'est arrivé...et si je ne te l'ai pas dit la...c'est que...
_c'est que?..
_...eh bien j'ai commencé a avoir ce probleme lorsque j'ai utilisé pour la premiere fois mon don de lire dans lire dans les pensées....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:21

*Je vois...alors pour moi... je pense peut etre savoir... d'ou ca vient alors....*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:29

"Je..je veux bien..mais pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant?"

*Tout simplement parce que tu utilises égalemment ce don...grace a moi certes..mais moi je ne pourrais réavoir se probleme..je suis un esprit....mais toi....
_Moi, je peux,c'est ça?
_Oui....bien sur je peux te demander d'arreter de t'en servir...mais te connaissant tu ne vas pas vouloir...
_...Oui tout a fait je refuse de ne pas m'en servir....
_...Hideki?...t'as un truc pour m'aider a l'en dissuader?
_ça ne sert a rien..je continurais a m'en servir un point c'est tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:32

*Bien, si tu veux mourir dans d'atroces souffrances ^^ C'est ton probleme... Le don de Dilan est un don qui demandait sans doute trop d'energie pour quelqu'un de normal... Moi ce n'est pas le don de Dilan qui me fait ca, mais je pense que Dilan pourrait te ldire que ce n'est pas tres agreable de cracher du sang a longueur de journee...*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 17:47

"Ce n'est pas la le probleme, pour éviter ça il y a la potion, je ne compte pas ne plus utiliser ce don sans raison convaincquante!!....et pour l'instant, elles ne le sont pas!"

Elle tourna le dos a Hideki,pour se calmer un peu..et s'adressa a nouveau a lui...

"Je ne suis plus une gamine, je suis assez grande pour prendre mes responsabilités en main...."

*il y a une question que je voudrais te poser...comment se fait-il que moi ça se soit passer apres la premiere fois et pas toi?
_J'en sais rien...
_Et l'hypnose...il ne s'est rien passer quand tu as commencer a l'utiliser a un niveau plus élevé?..ni plus couramment?
_non...
_C'est bizarre, pere m'avait dit que ce serait inévitable...c'est dans tes genes....*
"Peut-etre qu'il s'est trompé..."

Cette derniere phrase fit ressentir une destabilisation dans son assurance....elle décida donc de partir de cette piece et d'aller dans un autre lieu....

"Bon, cette discussion est définitivement clos...Evey,Eldarianne et Hideki aurevoir, a bientot...."

Et elle commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 0:31

"..."

Il n'essaya pas de la retenir, ni de la rattraper... Cela ne servait jamais a rien, ca meurtrissait les autres plus que ca les aidait, et cela n'aidait pas le jeune garcon non plus... A chaque fois qu'il etait avec quelqu'un pendant plus de vingt minutes, c'etaient des larmes, des souffrances... Sauf avec Stealos, et avec Calintz... Et ceux la il ne les avait pas vus depuis si longtemps... Hideki la regarda seulement partir, sans piper mot. Puis il regarda Eldarianne et Evey... Il sourit, comme toujours, c'etait toujours le meme refrain, les autres pleuraient, mais lui souriait... C'etait un reflexe, sourire, juste apres une bagarre, juste apres les epreuves le splus dures et qui ne se terminaient jamais de la bonne facon...

Oui Sofia n'etait plus une gamine, elle etait meme plus vieille que lui. Il aurait voulu lui dire que la potion ne resolvait rien, et ca Dilan l'avait sans doute comprit... Mais elle se serait eput etre enervee, et il ne voulait plus de colere pour aujourd'hui... Et cette histoire etait si compliquee, si lourde a porter, meme pour trois personnes, et meme pour plus...

Il regarda encore Evey et la revit en Sady.. Se dit qu'elle n'a pas change apres tout, toujours la meme... Et lui non plus avait pas change... Pas vraiment... Toujours un fardeau pour les autres.... Le jeune garcon se rapella des paroles d'Evey au refectoire: nous avons tous droit au bonheur.. Il y croyait de moins en moins... Ses yeux bleus se brouillerent de larmes, il enfouit sa tete dans les bras, recroqueville contre l mur... Pourquoi ca se passait toujours comme ca?....


"Pardonnez-moi.... Evey... Eldarianne..... Sofia..... Tout le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 1:29

En entandant Hideki, elle s'arreta, le regarda....

*Est-ce a cause de moi ou ....ou c'est toi qui te sous-estimes encore?....si c'est a cause de moi j'en suis vraiment désolée.....*

Puis elle partie en courant....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyMer 19 Avr à 1:40

Eldarianne regarda Evey et lui fit signifier qu'elle se chargeait d'Hideki, et qu'Eldarianne essayait de calmer Sofia... Elle lui fit signe aussi que si ca la derangeait... elle n'avait qu'a pas le faire... Puis elle se precipita a la suite de Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyJeu 20 Avr à 4:32

Heu...

Elle n'avait pas tout suivit, elle s'approcha lentement d'Hideki, et s'assit a ses côtés...

Hideki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptyVen 21 Avr à 16:28

"...."

Ne releve pas vraiment la tete.... toujours silencieux.. unmoment en tout cas

"oui...?...."
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:29

Pourquoi ?

Fit elle, doucement, elle pensa aussi qu'il comprendrais ce qu'elle lui demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:31

"....... Pourquoi quoi...."

Il savait tres bien... mais ne voualit pas trop dire sans avoir la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:35

Pourquoi ets tu comme ca ? Pourquoi te sous estime tu ? Pourquoi... tout ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:35

"J'ai toujours ete comme cela.... Je ne sais pas pourquoi... apres la folie, la repentance.... C'est comme ca, et ca ne changera peut etre jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent apres la pluie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive apres une apres midi passait avec alex...
» Sous la pluie battante
» *Sous la pluie impitoyable*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Premier étage :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser