Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er cours de potion.

Aller en bas 
+6
Eulalie Plouf
Tenpa Griever
Calintz Durotard
Leona Minase
Hideki Miyena
Lust
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lust
Professeur de potion
Lust


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 2:11

"Ce n'est pas grave et n'ayez pas une mauvaise opinion de vous. Vous n'êtes pas la seule qui soie arrivée en retard. Bon, remplissez votre fiche de présentation et commencez votre potion. Elle est au tableau. Les ingrédients qu'il vous manque sont dans l'armoire."

Puis elle se leva et passa dans les rangs pour voir le travail de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 7:56

Haruka s'inclina et dit " merci beaucoup madame".

Elle posa son sac sur une table vide proche de celle d'Eulalie. Elle chuchota a cette derniere "Pss je te reconnais tu est la fille de la tour d'astreonomie". Puis elle sortit une plume et commenca a ecrire.

Code:
Présentation.

Nom: Kiyata
Prénom: Haruka
Connaissance en potion: connaissance moyenne pour une eleve de 4eme année
Potions que vous voulez étudier: des possions de soins.

Elle deposa sa fiche sur le bureau du professeur et commenca la potion. Elle partit prendre tout les ingredient utile pour sa potion revint a sa place et commenca a remplir son chaudron .
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:29

Eulalie, dans son adresse naturelle, sourit à la jeune fille en faisant tomber les scarabées... Elle hurla :
"Zut alors !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:16

Sofia,elle, avait recopié la liste des ingrédients,était aller les chercher et avait commencé sa potion qui pour l'instant était assez réussite.....
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Professeur de potion
Lust


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:00

"S'il vous plait, un peu moins de bruit. Vous pouvez en reprendre dans l'armoire. Je referrai des réserves."

Elle eut soudain un vertige. La pleine lune approchait et elle se sentait de moins en moins bien. Elle se rassit à son bureau.

"Pour ceux qui ont fini, vous pouvez prendre un échanillon, avec les tubes qui se trouvent à côté de vous, de votre potion. Mettre votre nom et celui de la potion, puis le déposer dans la boîte qui est sur mon bureau."


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:06

Quelsques minutes plus tard,Sofia eut fini sa potion, elle pris echantillon grace a un tube y mis son nom et celui de sa potion puis alla le mettre dans la boite.....

"Voila madame, j'ai fini....."
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Professeur de potion
Lust


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:23

Elle fit un mouvement de baguette vers le tableau et la préparatione t les ingrédients de la seconde potion apparurent. Elle n'avait pas assez de force pour se lever.

"Vous pouvez commencer la potion. et faire la même chose que vous venez de faire pour la dernière potion quand vous avez fini."

Code:
Ingrédients.

 - 1 Chaudron

 - 1 Spatule en bois

 - 2 Têtes de crapaud

 - 1L de vomis de troll

 - 1 Tige de piment

Code:
Préparation.

  Pour commencer, versez les 2 têtes de crapaud dans le chaudron et       
  remuez avec la spatule en bois.

  Laisser bouillir quelques minutes puis ajoutez le vomis de Troll.

  Ceci doit provoquer une petite explosion de fumée jaune

  Remuez puis dès le changement de couleur de la fumée qui doit devenir 
  verte, ajoutez la tige de piment.

  Vous voilà avec votre potion d'invisibilité.

  En la buvant vous resterez invisible pendant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:32

Elle regarda au tableau, pris les ingrédients nescessaires et alla a sa place commencer la seconde potion qu'elle nota, tout comme la premiere, sur une feuille....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:07

Apres avoir fini, Hideki la mit dans un petit tube aussi dans un tube et le mit dans la boite, tout en lancant un regard inquiet au professeur qui semblait ne pas etre tres en forme... Il prit ensuite les ingredients de la seconde potion et nota la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 21:38

Tenpa fit rapidement, mais non efficacement les potion et fit tout ce que le professeur lui avait dit
*mince...completement rater...*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 4:48

Haruka se depecha de finir mais mais avait un peu de mal comme d'habitude a tout bien faire.

*oulala il vont vite ils en sont deja a leur deuxieme potion ? J'ai rater autant de cours ? Et moi qui suis doué pour tout faire rater.*

Elle regarda tout autour d'elle pour voir combien d'eleve avait finit. En majeur partit il avait deja tous commence la preparation de la deuxieme potion. Elle finit enfin sa potion tant bien que mal . Elle n'avait pas tout a fait la meme couleur que les autre mais il etait trop tard pour tout recommencer. Elle fit donc un echantillion de sa potion l'apporta au bureau de son professeur quand elle que vit celle-ci n'allait pas bien:

"Ca va madame ? Vous etes toute pale !!"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Minase
Lygazdor
Lygazdor
Leona Minase


Nombre de messages : 189
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/12/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 4:49

Leona alla chercher les ingredients et recopia rapidement les ingredients, la premiere potion lui prit tres peu de temps, elle la finit en quelques minutes, elle etiqueta son echantillon, alla le deposer sur le bureau de la profeseur et pris dans la foulee les ingredients de la deuxieme potion. Elle recopia la aussi les consignes et les ingredients puis commenca de preparer la potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.invisionfree.com/VIVE_LISE_XD/index.php?
Lust
Professeur de potion
Lust


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:25

"ça va aller. Je suis juste un peu fatiguée. Si cela ne vous dérange pas, nous ne ferrons que 2 potions aujourd'hui, j'en avais préparé 4 mais je ne pense pas avoir la force nécessaire pour continuer le cours. Quand vous avez fini, vous pouvez sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Durotard
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Calintz Durotard


Nombre de messages : 995
Age : 17
Date d'inscription : 14/11/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:44

Calintz ayant finit la premiere potion la mise dans un flacon puis la ecrit son nom avant de la rendre quand a la seconde qu il commenca aussitot il prit quand celle si devait etre terminer deux echantillon, un qu il deposa sur le bureau du professeur et l autre dans une de ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:46

Lui aussi fit les deux potion, il faisait tout lentement, car il voulait vraiment reussir ses etudes
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:56

quand elle eut fini la deuxieme potion, elle pris un échantillon qu'elle mit dans la boite, pris ses affaires et parti aprés avoir dit aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 5:58

Haruka etait un peu inquete pour son professeur (elle l'aime bien parce qu'elle a ete tres gentille avec elle). Elle fit sa deuxieme potion qu'elle trouva pas si simple. En fin de compte apres avoir fait la moitié elle se rendit compte qu'elle etait ratée. Elle recommenca donc.

*Pfui c'est dur !! je vais completement rater comme d'habitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 8:36

Eulalie, comme elle ne réflechissait pas très vite, finit enfin sa potion, en mit un bout dans un tube à essai ( /\ elle ne le fit pas tomber !! /\ )
Elle commença sa deuxième potion, et n'avait pas remarqué que son professeur était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:29

Apres s'etre consentrée pendant 20 bonne minutes la potion de Haruka potion etait presque parfaite . Elle etait si contente d'avoir bien reussi une potion qui avait l'air dur qu'elle fit un grand geste de la main qui renversa son chaudron .

*Oh non je suis vraiment pas douée je ne sait rien faire et quand je reussi ca rate de toute facon ... j'ai la poisse*

Elle chuchota a Eulalie qui etait proche d'elle :

"Psss tu connait pas un sort qui lave tout s'il te plaie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:24

Ouais, je te fais ça tout de suite. Attends, je me concentre...

En un clin d'oeil, tout était propre, étincelant (comme dans les pubs pour les dentifrices ^^)

Voilà, c'est fait !

Eulalie reprit sa potion. Pour l'instant, elle se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:26

Haruka fut fascinée par la vitesse et la propreté tres nette d'Eulalie.

"Ouaaa t'es doué toi !!"

*Bon maintenant il faut je recommence tout ...*

Haruka alla rechercher des ingerdients et recommenca sa potion .
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:28

Eulalie regarda Haruka aller chercher ce dont elle avait besoin. Pour une fois qu'elle réussissait quelque chose ! Pour une fois qu'on la remerciait ! Eulalie était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:30

Haruka revint avec ses produits.

"Tu a l'aire contente de toi !?! C'est bien ca . Moi je suis nul en potion et aussi dans toutes les matiere a par la metamorphose ou je me debrouille pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:32

"C'est déjà ça !! Moi il n'y a que la potion : c'est presque comme la cuisine !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:35

"Ah alors je conprend. Moi c'est pareil la metamorphose c'est comme mon pouvoir . Mais tu a l'aire doué aussi pour les sortileges . J'aurai été incapable de faire ce que tu a fait pour nettoyer."

Elle dit cela tout en faisant sa potion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de potion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion.   1er cours de potion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de potion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd cours de potion.
» Ou est mon cours?
» 1er cours
» 1er cours:Les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Les salles de cours :: Cours de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser