Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 apres la salle commune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:37

Sofia arriva au lac apres avoir couru, trouva un arbre, s'y adossa et se mit a réfléchir a tout ce qu'elle venait d'apprendre en seule journée et ses énervements envers les personnes voulant l'aider, la protéger......
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:39

Eldarianne avait suivit Sofia, elle ne voualit pas que quelqu'un soit trsite seul.. Mais si Sofia disait qu'elle preferait etre seule, elle allait bien sur la laisser...

"Qu'est ce qu'il y a? Vous avez parle en pensee, et apres tu avais l'air si triste, et en colere... Et Hideki aussi... Qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:41

Elle la regarda un moment puis dit enfin....

"C'est...c'est ma faute...Hideki et Dilan m'ont touché a vif parceque je n'ai pas voulus les écouter ou encore tout leur dire....."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:43

"Mais... A ce que j'ai comprit ils te cachent aussi des choses... non?... Et a moi aussi, mais maintenant, j'ai l'habitude et puis cela ne me concerne plus je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:44

"Oui sauf que la il en va de ma santé....et...je leur est menti en leur disant qu'il ne m'était jamais rien arrivé de tel"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:45

"Tu as deja crache du sang?.. Mais en fait pourquoi? Pourquoi ca c'est passe? Il est malade? Et toi aussi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:48

"En fait lui j'en sais rien, mais moi et mon frere a ce qui parait c'est dans nos genes,nous ne pouvons pas acceder a des pouvoirs de force comme ceux que j'ai actuellement sans risque....."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:50

"... C'est bizarre.... Et je pense que pour Hideki c'est pareil alors? Mais c'est souvent que tu avais ca?.."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:52

"...au début oui...mais maintenant, j'utilise quelque chose pour remédier à ça....mais ce n'est pas comme Hideki ou Dilan....."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:53

" O_o Je croyais qu'ils utilisaient la potion... non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:55

"Oui, sauf qu'eux...ça ne date pas d'il y a longtemp leur état...moi j'ai du passer au stade supérieur ce qui fait que je dois prendre un autre remede......."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:57

"ah.. mais tu as deja assiste a une crise de ton frere ou a la premiere d'Hideki pour dire que ca dure dpeuis pas longtemps?..... Desolee de ces questiosn, j'aimerais aider, moi aussi.... Qu'est ce que je pourrai faire?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 1:59

"Non je n'y ai pas assister mais je les crois.....et pour aider...je ne sais pas si ce n'ait...faire ce que tu fais la avec moi avec lui aussi.....ça aide beaucoup...."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 2:01

"Mais..."

Quelque chose lui disait que le gene de la cachotterie etait fort chez les Miyena, comme celui du crachage de sang chez les Hanawi T_T, et que ce Hideki serait aussi dur a convaincre que le professeur

"Tu pourra m'aider alors?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 2:07

"Oui, bien sur...mais dans se cas...ça implique que je devrais tout leurs dire et en détail.......apres tout pourquoi pas?...étant donné que j'ai ralé sur Hideki quand il ne me l'a pas dit...je vais devoir lui dire....tu crois qu'il est toujour en salle commune avec Evey?..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 4:07

"Oui, mais je pense qu'il vaut mieux les laisser seuls, tu ne crois pas ? Wink
On ira le voir plus tard Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 5:31

"....oui..et puis en fait, j'esperais que tu dises un truc du meme genre....en fait je ne suis pas encore tout a fait prete a tout dire comme ça....."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 5:32

"C'est si dur, un secret?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 5:37

"Tout dépend du secret...et puis la ce n'est pas tant que ça un secret...mais plutot un souvenir douloureux......"

*Sofia....raconte-le nous....comme ça la tu pourras te lacher...ensuite face a Hideki...on pourra t'aider pour les passages...douloureux...non?
_Je...je ne sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 5:40

"Si ca peux t'aider, tu peux me le raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 6:02

"Dilan vient de me faire la meme proposition.....Après la mort de mon frere..j'ai décidé de le venger..et pour réussir je savais pertinemment qu'il fallait que jem'entraine dur, c'est donc ce que j'ai fait, mais un jour...je suis aller trop loin et c'est la que j'ai commencer a tousser dans un premier lieu, puis a cracher du sang...puis on m'a retrouver évanouie..;a cause d'une grande quantitée de sang perdue...par chance celui m'ayant trouvé était tres doué pour les potions...il m'a donc remis la meme potion que celle d'Hideki...puis il y a un ans je me suis apperçu que ça n'avait plus aucun effet alors je suis retourné le voir et maintenant c'est ça que je dois prendre....."

Elle sortie une fiolle de sa poche....

"Le seul défaut avec ça c'est qu'il faut en prendre plusieurs fois dans la journéé mais on ne sait jamais quand....il faut en prendre a chaque fois qu'on sent que ça recommence.....et parfois ça vient d'un coup....."


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 6:03

"D'accord... Et bien allons le voir alors.. enfin allons dans un endroit en attendant qu'il vienne, et qu'on lui raconte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 6:07

"Oui....et on va aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 6:10

"Euh... jsais pas, a un endroit ou il aura une chance de nous trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune EmptyMer 19 Avr à 6:19

"Dans ce cas...on pourrais aller dans le hall...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la salle commune Empty
MessageSujet: Re: apres la salle commune   apres la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortit de la salle commune alors que c'etait interdit
» Arrive apres une apres midi passait avec alex...
» La salle comune
» Suite de la grande salle
» Arrive dans la salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Enceinte de l'académy O.o° :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser