Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boit..seul dans la salle 0_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyMer 26 Avr à 11:26

La celebre Taverne au loup, ou tout les jour, tout les soirs, c'est bonder.La celebre taverne au loup, ou on sert la meilleur boisson de tout les temps: le bierre au beurre.la ou l'ambience est toujours parfaite.C'est ce qui etait ecrit a l'entree de la taverne, Tenpa poussa la porte, il y avait un grand brouhaha.....jusqu'a ce qu'ils le regarderent, il etaient tous figer.tenpa ne comprenait pas bien sur, il y avait un silence de mort, qui fut brisser par le bruit d'une cassure de verre et le braillement d'un marmot.Tenpa marcha normalement, mais a l'interieur il se demandait qu'esce qui se passait.Qunand il etait assis devant le bar, le barman lui dit.:

"Alors monsieur Ailelame, vous voulez boire votre traditionnel lait je suopse"

Ailelame? le nom de famille de Stealos? alors c'etait pour sa.....on le confondait pour Stealos, il devait leur dire qu'il n'etait pas celui qu'ils croyaient, il tourna la tete au avant qu'il puissse dire un mot, il s'appercu que la taverne etait vide......quelle deception....soudain, sans vraiment savoir pourquoi..il dit

"....con**** de Stealos......"

Puis soudain il ouvrit grand les yeux, que venait-il de dire? une insulte d'une personne qu'il ne connasait meme pas....Puis il leva sa tete et dit au barman

" ne m'appelle pas comme sa, je m'appelle Tenpa Griever.mais je veut bien du lait^^"

*eldarianne va pas tarder a venir*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyDim 14 Mai à 6:34

En effet elle vint... Il regnait un silence de mort.. La taverne s'etait videe d'un coup... Et quand elle vit Tenpa, elle comprit qu'on l'avait encore pris pour Stealos. Elle entendit ses paroles, et sembla triste, un instant, avant de dire, pour se faire remarquer de Tenpa

"Salut! ^^ "

Puis en parlant au barman

"Jus de pomme s'il vous plait..."

Le barman, qui semblait etonne que la fille parle a Stealos, la servit de suite, ainsi que le verre de lait de Tenpa. Il l'avait deja vue quelque part cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyDim 14 Mai à 6:38

" alors..sa fait combien de temps que tu es a rowstrang?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyDim 14 Mai à 6:58

"Je sais pas..."

Son regard s'assombrit avant qu'elle dise en souraint legerement

"Peut etre.... 6 ans?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyLun 15 Mai à 4:40

" SIX ANS!!! mais alors vous etes une vrai magicienne"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyLun 15 Mai à 17:37

"Heu.. nan, enfin peut etre avant, mais... j'ai eu des problemes de memoire T_____T "
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyLun 15 Mai à 21:47

"ah bon? pourquoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyMar 16 Mai à 3:06

"Longue histoire.. qui inplique Stealos, Calintz, Axel ,chais pas si tu le connais ^^, et monsieur Miyena. En fait pour des raisons plus ou moins obscures, je me suis blessee gravement [elle dit ca pour pas inquieter Tenpa XD] et pour pas que je meure, il sont demande a une dame de me soigner, Stealos a du payer de ma memoire, Axel.. de rien je crois, Calintz une partie de sa memoire, mais qui est revenue plus tard, et monsieur Miyena un peu de magie , je crois ^^ Enfin voilu, j'ai perdu la memoire XD Ca doit faire trois semaines-un mois... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyMar 16 Mai à 6:45

"ah...il devait etre superbe alors Stealos, mais pourquoi tout le monde le fuiyait?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyMar 16 Mai à 11:13

"Peut etre qu'il etait un peu.. brsque avec les gens qu'il ne connaissait pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyMer 17 Mai à 12:34

" ah..."
*Moi on me poursuivait a cause de sa....MINCE SI ELLE LIS DANS ELS PENSEE JE SUIS FICHU!*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o EmptyMer 17 Mai à 15:02

Elle sourit tristement et regarda Tenpa, il semblait tendu.. Porquoi? Elle command encore un jus de pomme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit..seul dans la salle 0_o Empty
MessageSujet: Re: Boit..seul dans la salle 0_o   Boit..seul dans la salle 0_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit..seul dans la salle 0_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la salle...
» Boit.
» Avanca seul.
» Seul la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'exterrieur O.o° :: La foire AuSucre :: La taverne DuLoup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser