Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oo° Une recherche °oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyMer 17 Mai à 8:34

Elle avait voulu faire quelques recherches, pour son rôle de professeur. C’est donc pour cela qu’elle se trouver a une table, au milieu de plusieurs élèves qu’elle ne connaissait pas vraiment, a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyMer 17 Mai à 13:23

Haruka adossé a un mur lisait un livre sur des des type de dessin et leur artiste. Elle completement absorbée par son livre qu'elle ne faisait pas attention a ce qui se passait autour d'elle. D'un coup elle fut inspirée et de son sac elle sortit un feuille et un crayon, s'avanca vers la table la plus proche, d'un main le papier et le crayon, de l'autre le livre , sur son epaule sa sacoche et les yeux rivé sur une gravure du livre . Elle avanca comme cela sans regarder devant elle (ne me demandez pas comment elle sait que y a une table a coté XD) et bientot arrivée a la table elle bouscula quelqu'un. Haruka fit tomber ses affaire et rearda en face d'elle . Elle vit avec effrois un de ses professeur.

"Oups ... euh ... desolé ... vraiment desolé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyJeu 18 Mai à 5:32

Haruka ! Bonjour..! Ce n'est pas grave !

Fit elle a son attention, alors que celle ci avait les gros yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyJeu 18 Mai à 8:48

Haruka ramassa toute ses affaires tant bien que mal.

"est ce que ... est ce que je peut m'installer a cette table ?"dit elle encort toute genée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyJeu 8 Juin à 6:26

"Mais bien sur ! Va y donc !" Fit elle, après l'avoir aider a rassembler ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyJeu 8 Juin à 8:02

Axel apparut soudainement dans un coin de la bibliothèque...Il entendit deux voix, l'une delle lui rapelat de bon souvenirs, c'était celle de Lizzie...Mais il ne conaissait pas l'autre...Il prefera donc se tenir dans l'ombre en attendant que Lizzie soit seule pour lui annoncer son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyVen 9 Juin à 8:05

Haruka remarqua une presence deriere elle. Elle regarda derriere elle, dans l'ombre et vit une silouette.

*J'ai l'impression qu'il nous espionne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptySam 10 Juin à 4:33

"Qui donc ?" Fit elle, se retournant, remarquant a son tour la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptySam 10 Juin à 5:08

"Quelun qui ne veut de mal ni a l'une ni a l'autre..."

Axel sortit de l'ombre, revelant son visage a Lizzie...Il se précipita sur elle et l'emmena un peu a l'écart...

"Lizzie...ça fait plaisir de voir que tu n'as pas changée!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyDim 11 Juin à 5:07

Haruka eu un sursaut lorsque le jeune homme sortit de l'ombre.

* Ben qu'est ce qu'il y a ?? Je crois qu'il a quelques chose a dire a Lizzie... Bon ben je vais les laisser . J'espere que ca ira pour Lizzie.*

Elle prit ses affaire y compris le livreet sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyMar 20 Juin à 5:14

Lizzie souria en voyant Axel, cela faisait un sacré bon bout de temps… Mais elle soupira lorsque Haruka s’en alla. Mais elle dériva a nouveau son attention sur Axel, en souriant une fois de plus.

« Heureuse de te revoir, moi aussi, Axel ! Qu’as-tu fait pendant tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO EmptyMar 20 Juin à 12:26

Axel rendit son sourire à Lizzie avant de répondre à la question...

"He bien, je me suis baladé...En quelque sorte..."

Sa mine s'assombrit l'espace d'un instant puis il redevint normal, un sourire éclatant aux lèvres...

"Je ne voulais pas vous déranger toi et cette jeune fille, adresse lui mes excuses la prochaine fois que tu la verras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo° Une recherche °oO Empty
MessageSujet: Re: Oo° Une recherche °oO   Oo° Une recherche °oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° Une recherche °oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Deuxieme étage :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser