Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos

AuteurMessage
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Jeu 8 Juin à 11:54

Bon je vais vous faire un petit recap ^^

Tout commence dans le manoir Oblivion où une expérience du nom de Sol Badguy est créée par Marluxia. Celui-ci aurait été créé à partir du coeur d'un guerrier et celui d'un grand dragon, Crosis (je crois). Aprés avoir effectué de nombreuse missions pour le compte du XIIIe ordre, Sol Badguy est envoyé par son père à Rowstrang pour s'occuper d'une affaire (je sais même pas ce que c'était -_-). Mais Marluxia, inquiet pour sa création, decide d'envoyer Axel Nexus pour le surveiller (et le proteger :p). Sol decide de changer de nom et se retrouve être Stealos Ailelame. Bientôt, par hasard, tout deux font connaissance et deviennent ami. Mais, gràce à un concour de circonstance, il decide de quitter l'Organisation, ce qui ne plait pas à ses membres. Le XIIIe Ordre decide de les eliminer pour trahison mais Marluxia et Larxene proteste. Mais les évènements ce complique lorsqu'une expérience s'enfuya du manoir, Husky Astaria, mi-ado de 14 ans mi-poisson. Marluxia et Larxene sont tué par Zexion qui se rend en hate à Rowstrang pour eliminer les deux rebelles. Il prend l'apparence de Husky pour tromper Axel et Stealos mais il se fait bien vite demasqué. Aprés un combat acharné, Zexion rend l'âme non sans révéler aux deux amis qu'il a assassiné Husky.

Husky n'ai pas le seul rebelle à s'echapper ! Roxas, jeune frêre de Stealos et seule expérience à être un membre du XIIIe ordre, s'enfuit du manoir non sans les menace de son ami Axel (l'autre ^^). Il rencontre alors son frêre et lui explique tout. Malheureusement, un nouvel enemi leur fait face, Luxord, lui aussi determiné à les eliminer. Il enlève Roxas et combat Stealos et Axel mais leur combat est stoppé par l'intervention de Eve Hallouka, jeune amie des deux garçons. Elle prétend que Luxord à emmené son frêre de force pour qu'il face partit du XIIIe Ordre. Juste à ce moment, un membre inconnu apparaît. Il se demasque comme étant Xaldin, le frêre de Eve. Tout s'explique ! Xaldin (de son vrai nom Dilan) est rentré dans l'Organisation uniquement pour pouvoir sauver sa soeur du mal qui la rongeait. En apprenant que celle-ci n'était plus maudite par l'esprit maléfique du vent du nord, il decide de repartir vers leurs cité natale pour reprendre les rênes de son royaume dévasté car sans seigneur. Luxord est éliminé par le quatuor et les deux amis peuvent reprendre une existence paisible. Quand à Roxas, il fut libéré et reparti avec Axel (l'autre -_-) vers le manoir pour regler les problèmes.

Quelques temps plus tard, Stealos fut assassiné (on ne sait comment) et Axel partit à l'aventure loin de Rowstrang.

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Jeu 8 Juin à 11:58

And now je suis de retour donc c'est repartit comme avant^^

[> petite info : si il le faut je peux trèèès bien faire l'autre Axel, comme sur kiesalhima^^ ]

Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Jeu 8 Juin à 11:59

Si tu veux ^^
Aprés l'histoire de Ragan je me concentrerai sur Eve vous allez voir ça va saigner ! tongue
Axel Nexus

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Jeu 8 Juin à 12:03

Je profite de ce post pour préciser quelquechose :

Les images dont je me sers comme avatar et comme signature, sont de ma pure main.

Je les ai tirées du film Advent Children, en faisant un arret puis une prise d'image.

Je vous demande donc de ne pas me les "piquer" sans mon autorisation^^

Féllyssoufle
Féllyssoufle

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Sam 10 Juin à 3:11

Hier j'ai joué a Kingdom Hearts, je crois ^^
Juste le début, après on a mangé des pizzas et on a regardé le Roi Lion et le début de Mary Poppins ^^
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Dim 11 Juin à 13:18

Je vois pas le rapport des pizza avec Kh -_-

Pour Axel : CA ME DEGOUTE TROOOOOOOOP !!!! TU L'AS DÉJÀ !? MOI JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX CE FILM !!!! VIVE ADVENT CHILDREN !!!! MAIS J'AI PU DE SOUS !!!! A cause du cosplay et tout... CA COUTE CHER LE SKY NOIR !!!! XD
Kurapika Kuruta
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Dim 11 Juin à 21:53

Tu peux avoir FFVII AC sur un site par exemple FFDREAM
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Lun 12 Juin à 2:47

Euh désolé mais j'ai un ordi de cro-magnon alors je peut pratiquement rien télécharger ^^
Kurapika Kuruta
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Lun 12 Juin à 2:52

oula....mais tu peux le telecharger en mode Zip, c'est plus rapide et plus simple.
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Lun 12 Juin à 2:53

Je vais essayer ^^
Tenpa Griever
Dausson
Dausson

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Lun 12 Juin à 2:55

Enfin sa depend aussi de ta connexion et de la qualitee du proxy, tu as combien de connexion?

Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Lun 12 Juin à 2:56

Hein ?! 0_o
Kurapika Kuruta
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Lun 12 Juin à 2:56

Le proxy a rien a voir dedans, c'est juste la connexion, Stealos -_-, t'es aussi nul que sa en ordi?

HJ: dis tu pourrais poster a mon entree quand meme Very Happy
Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Mer 14 Juin à 11:45

Eh ! Je viens de voir Zelos dans TOS. Il ne ressemble PAS DU TOUT à Ragan ^^'. Je dirait même que c'est un Demyx ^^
Tenpa Griever
Dausson
Dausson

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Mer 14 Juin à 22:54

Tu vas voire, c'est un masque^ ^. Au fait TOS c'est un jeu a recommencer au moin 3 fois

Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Jeu 15 Juin à 2:07

Ah bon ? 0_o
Mais j'ai même pas fini le premier Cd XD
Axel Nexus

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Jeu 15 Juin à 2:17

Ragan Penndragon a écrit:
Pour Axel : CA ME DEGOUTE TROOOOOOOOP !!!! TU L'AS DÉJÀ !? MOI JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX CE FILM !!!! VIVE ADVENT CHILDREN !!!! MAIS J'AI PU DE SOUS !!!! A cause du cosplay et tout... CA COUTE CHER LE SKY NOIR !!!! XD

Et je peux pas te l'envoyer, par msn c'est trop lourd... 699mo quand même^^...

Tant pis mais je te jure qu'il déchire... ADVENT CHILDREN EST LE MEILLEUR FILM DU MONDE!!!!

>Pour ToS : bonne chance et continue...J'espère que tu sais qu'on peut faire revenir kratos avec soit vers la fin du jeu^^

Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Ven 16 Juin à 8:13

OUAIS ! VIVE KRATOS ! ^^
Je le prenais tout le temps pour jouer (bon pour les boss du coup je passais mon temps à soigner les autres au lieu de me battre...) et je trouve que Zelos est pas facile à prendre en main.

Je suis rendu à Volt là ! J'ai trop la trouille !!! XD
Axel Nexus

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Sam 17 Juin à 7:33

pfff il est trop facile...tu dois être minimum lvl 46 là? no? ha ben normal t'as pas les bonus exp Very Happy

Dausson
Dausson

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Sam 17 Juin à 9:42

avec fois 10 xp j'etait lvl 58 a volt ^ ^U

Ragan Penndragon
Dragonard
Dragonard

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   Mer 21 Juin à 13:05

Je sais plus de quel niveau je suis ?
J'y vais de ce pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos   

Explication du grand trip Kingdom Hearts/Tos
Page 1 sur 1