Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une querelle affaiblissante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Une querelle affaiblissante... Empty
MessageSujet: Une querelle affaiblissante...   Une querelle affaiblissante... EmptyVen 16 Juin à 9:43

Un homme en cape noir, tout prés d'une cellule conduisant elle même aux cachots, croisait les bras et soupirait avec dédain, lorsque dans un éclat de pétales de roses rouges, 2 hommes portant la même tenue mais avec un symbole étrange dessus, apparurent devant lui

"Vous êtes en retard...
-Desolé Lax...
-Bon c'est quoi le problème Belmont ?
-L'Auror...
-Me dit pas que tu veut pas la tuer ?
-Ce n'est pas le problème, je préférerais juste que ce ne soit pas moi qui lui fasse du mal
-Pourquoi ?
-J'ai mes raisons, je préfère attendre d'en savoir plus sur sa vie actuelle
-On a pas le temps ! mais dit quelque chose Alucard !
-Euf, ben, moi...
-Lache, Ecoute Belmont, si t'es trop lavette pour t'en occuper toi même, moi je le fais compris
-Je te déconseille de revenir à moins de 50 mêtres de cet endroit Lax
-Et tu as l'intention de m'en empêcher comment le balafré ?"

En effet, une des batailles qu'il avait livré contre un Auror avait valu à Alexandre de porter une cicatrice au dessus de l'oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Une querelle affaiblissante... Empty
MessageSujet: Re: Une querelle affaiblissante...   Une querelle affaiblissante... EmptySam 17 Juin à 7:19

"Comme ça..."

La voix était sortit de nul part, puis soudain, un autre homme, habillé de la même cape noire s'approcha d'eux, la voix rauque...Le capuchon rabbatu sur la tête, empechait à quiconque de voir son visage, mêem si une courte mèche blonde dépassait...Alors l'homme brandit sa grande et et puissante épée de sa main droite et une baguette dans sa main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Une querelle affaiblissante... Empty
MessageSujet: Re: Une querelle affaiblissante...   Une querelle affaiblissante... EmptySam 17 Juin à 11:20

Un rictus sévère mais moqueur s'afficha sur le visage confiant de Lax

"Belmont, c'est qui lui ?
-J'en sais rien, ça me regarde pas si tu veut le savoir demande lui toi même, on s'en va Alucard"

L'ordre avait été sans appel et dans une explosion de roses Alexandre laissa Lax seu...

(Joli ton avatar Cloud, FFAdvent Children est film superbe, je l'ai vu cette aprem')
Revenir en haut Aller en bas
Axel Nexus

Axel Nexus


Nombre de messages : 721
Age : 24
Date d'inscription : 28/11/2005

Une querelle affaiblissante... Empty
MessageSujet: Re: Une querelle affaiblissante...   Une querelle affaiblissante... EmptyDim 18 Juin à 6:50

[j'ia fait un arret sur image et je l'ia pris^^ prière de pas me el piquer sans mon autorisation.Super film en effet...]

"Ha ha...Lax...Toujours aussi pitoyable avec tes idées de destructions...Tu me fais pitié..."

Un rire moqueur s'éleva alors puis Axel disparut brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Une querelle affaiblissante... Empty
MessageSujet: Re: Une querelle affaiblissante...   Une querelle affaiblissante... EmptyDim 25 Juin à 8:07

"Quoi ? il me connait ?"

Lax disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une querelle affaiblissante... Empty
MessageSujet: Re: Une querelle affaiblissante...   Une querelle affaiblissante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une querelle affaiblissante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Sous-sol :: Couloirs interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser