Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous en vrai ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous en vrai ?   Qui êtes-vous en vrai ? EmptyDim 18 Juin à 3:11

Voilà, tout est dans le titre.

Je me permets de commencer. (vous ne m'en voulez pas ?)

Alors je m'appelle Claire, j'ai 14 ans et demi depuis le 6 juin et le 6 décembre j'aurai 15 ans. Je suis en 3ème pour plus très longtemps (1 semaine et quelques jours ^^) J'habite en région parisienne (je dirai pas où exactement)
J'ai les cheveux châtain clairs, les yeux bleus verts, des lunettes pour encore quelques jours (après les lentiiiiilles), je fais 1m67 ou 68.
Que dire de plus... J'ai 2 grandes soeurs, je passe ma vie sur l'ordi, j'aime écouter de la musique, n'importe quelle musique du moment que c'est pas du rap ou du RNB. Ce sont mes styles de musiques détéstés. J'ai acheté un lecteur mp3 rose nommé Hideki en hommage à Hideki le vrai, qui doit pas être très content que son homonyme soit rose.
En ce moment je lis plein de mangas, en parallèle avec d'autres bouquins (genre Les fourmis de Werber ou le Journal d'Anne Franck). J'avance de 10 pages par jour ces bouquins, alors que les mangas c'est plutôt 5 tomes ou plus par jour.
Sinon point de vue activités, je déteste le sport sauf la natation. Je fais parfois de la couture ou du tricot. J'aime prendre des photos, je crois que Haruka s'en est rendu compte. Je dessine très mal, donc les photos rattrapent un peu (plus de 2000 depuis moins d'un an)...
En ce qui concerne les cours, j'ai pris Allemand LV1, Anglais LV2, et l'an prochain Chinois en LV3. Je faisais du latin jusqu'à vendredi dernier. L'an prochain j'arrête enfin. J'en avais vraiment marre. J'aime bien les maths, la physique, et les matières scientifiques, et le français n'est pas mon point fort (sauf l'orthographe, je suis pas mal douée)

Bon voilà, c'est déjà pas mal. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenpa Griever
Dausson
Dausson
Tenpa Griever


Nombre de messages : 2054
Age : 14
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en vrai ?   Qui êtes-vous en vrai ? EmptyDim 18 Juin à 7:49

Bon, je me lance, et prenant le meme modele

Moi c'est marco-Aurelio, mais on m'appelle toujours marco ( meme mes parents ) et j'ai 14 depuis le 10 janvier. Je suis en quatrieme et je n'ai jamais redoubler, contrairement a ce qu'on peut crorie a cause de mon age....et j'habite au koweit, a salmiya, le quartier ou il y a l'ecole et la maison de Calintz a exactement 1 minute( voire moins ) en marchant a 4km/h et a 20 minutes de marche rapide du mall ou on se rencontre souvent entre copains.
J'ai souvent les cheveux longs, sauf que la ils sont courts, ils sont chataisn, comme mes yeux. Je fait exactement 1m69.7, ce qui fait que je suis assez petit pour mon age ( surtout comparer a calintz qui a 13 ans et qui fait 1m77 voire plus ).

J'ai un grand frere qui em quitte cette anne, il va refaire sa 1er es en L, avec coef 6 de theatrecar il va etre acteur, je dis etre car il ets celui qui joue le mieu dans tout le lycee francais du koweit.J'ai deux chats, une femelle belle et salope, et un gros flemmard et c** mais adorable.

Je suis ce qu'on appelle un gamer addicted, c'est-a-dire une personne qui joue et depend des jeux video, cette anee j'ai acheter aucun jeux video et a cause de sa je me mets a jouer des MMORPG le soir de 1h30 a 4h pour me reveille a 6h pour allez ensuite a l'ecole , et a cause d'etre addicted , j'ai souvent vomis..... car je ne jouais pas de VRAI jeux video.

mais enfin bon j'ai un ami avec qui je partage tout, meme les maladie....meme sa maison et sa je ne crois pas du tout qu'il est d'accord, cette anne j'ai du squatter au moin 156 fois sa maison, sans conter les invitation....Vous avez devinez, cette personne c'est notre cher Calintz.

Moi j'ecoute majoritairement du rock( punk, metal, alternatif ), des ost ( je parle ceux du jeux GGX ) et rare fois des musique qui peuvent etre du RnB car elle rentrent facilement dans ma tete.mais aussi des opera et concherto de ost de FF, surtout de FFTA et FFXI

que dire d'autre... cette anee j'ai pas ete brillant dans mes etudes a cause d'une seule chose.... je glande tout le temps, je desine en classe, j'ecrios des romans ( sa a commencer il y a 2 jours ) et je me fout de la geule de mes profs avec Alan, celui-ci est un pro en la matiere.

Alors voila, vous me connaisez a peu-pres
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Qui êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en vrai ?   Qui êtes-vous en vrai ? EmptyLun 19 Juin à 6:24

Rhooo tu ecris des roman ? trop bien !!!

Bon ben moi en vrai je m'appelle Marine et j'habite dans la region parisieme, la meme ville que Eulalie quoi XD !. Dans 45 jours j'ai 15 ans !! Et je suis en 3eme (et bientot en vacances !!).
J'ai les cheveux chatain claire, j'ai des yeux vert et j'ai des lunettes. Je mesure 1m58 (hourra plus que 2 cm pour arriver jusqu'au 1m60 !!) Voila sinon que dire d'autre sur mon phisique ... Mmm ben aller voir les photo que j'ai poster ^^.
J'ecoute surtout du rock ! mais des fois j'ecoute d'autre chose comme du rap (mais c'est assez rare) et j'aime beaucoup la pop japonaise (mais je connais pas beaucoup de chanson ;_; )...
Sinon je passe mon temps a lire des manga ou a dessiner ou encore je vais sur mon ordi, je joue de la harpe et parfois (je dit bien parfois) je travail XD !!
J'ai pas d'animaux domestique c'est triste. Enfin si j'ai mes soeur PTDR nan je m'emporte la c'est meme pas vrai !! En fait j'ai trois grande soeur qui me faisait trop c**** avant mais maintenant ca va mieux ^^

Voilou je crois que c'est tout ! Si j'ai d'autretruc a mettre je rajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Enrik
Dragonard
Dragonard
Enrik


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en vrai ?   Qui êtes-vous en vrai ? EmptyJeu 22 Juin à 12:24

Je m'appelle Énrik. Je suis en 1ère et je passe mon bac. J'habite à Rennes.
J'ai souvent les cheveux et les yeux noirs. Je mesure 1.72m
J'ai un frère, Raphaël, qui est en quatrième.
Mes passions son l'équitation, les mangas, le dessin (peinture, aquarelle...)
J'ai plusieurs amis et amies.
Je conseil à ceux qui ne connaissent pas le donjon de Naheulbeuk et les aventuriers du survivaur.

Voici quelques images :
http://www.lunerouge.org/spip/IMG/jpg/donjon.jpg
http://vivelesrondes.com/uploads/briquette_spa50155a.jpg

le Ranger, un aventurier vaguement héroïque qui tente de donner un semblant de cohésion dans le groupe. Il doit sans relâche séparer l’Elfe et le Nain, apaiser les discussions pendant les négociations et envoyer le
Barbare et le Nain au casse-pipe?;

le Nain, un guerrier dont la force et la répartie compensent sa taille. Prêt à tout pour remplir sa bourse et poivrot invétéré, il ne supporte pas l’Elfe et fait preuve d'un très mauvais caractère?;

l’Elfe, une archère plus qu’un peu naïve, douée pour tirer sur ses coéquipiers, toute de vert vêtue. Elle ne supporte pas le Nain?;

le Voleur, un homme rusé, mais pour le moins couard, qui préfère éviter les combats. Il a de bonnes manières et sait détecter les pièges. Sa voix est plus proche de celle d’un paladin que de celle d’un filou?; il meurt sous l'effet d'un claptor de Mazrok(sort).

le Barbare, un grand combattant venu du Nord, à ne pas confondre avec un paysan. Il ne pense qu’à se battre, faire ripaille avec le Nain et il n’aime pas la magie. Son leitmotiv est « baston » ?et son Dieu est Crom.(

la Magicienne, une femme aux cheveux roux passionnée par les livres de sorts. Elle est la seule apte à comprendre le langage ogre et utilise surtout la magie de combat;

et l’Ogre, une grande créature souvent affamée s’exprimant par borborygmes primitifs. Prêt à manger n’importe quoi, il agit par instinct.


Ils seront rejoints par la suite par :

le Ménestrel, un musicien très - voire trop - poétique récitant vers sur vers, accessoirement le souffre douleur du barbare ?; Il mourra sous les coups de la double mertenzen d'un troll des collines berserkes. Il est embauché, à la base, pour remplacer le voleur

le Paladin de Dlul (dieu du sommeil et de l'ennui) effectuant des prières pour son dieu en dormant, parlant d'une voix soporifique. A remplacé le ménestrel après sa mort.


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en vrai ?   Qui êtes-vous en vrai ? EmptyJeu 22 Juin à 13:50

C'est géniaaaal le donjon de Naheulbeuk, ainsi que les sketchs et pubs qui l'accompagnent.

Citation :
Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle. On m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif.
Trop drôle ^^ Vous aurez la réponse dans... Euh... Je sais plus quel épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous en vrai ?   Qui êtes-vous en vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum? Comment l'avez vous connus?
» VOUS ????
» Qu'en dite vous?
» Donne un rendez-vous a Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: C@fé des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser