Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kureha Aisako

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureha

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Kureha Aisako   Lun 4 Sep à 9:07

Nom : Aisako
Prénom : Kureha
Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Date de naissance : 7 Septembre

Famille : Ses parents sont morts quand elle avait 10 ans
Profession : En attente.
Etat civil : ?

Aime : Kureha aime les félins, se promener, lire, dessiner et apprendre. Elle aime les chevaux et monte pendant ses temps libre.
N’aime pas : Les menteurs

Caractère : Kureha est dotée d'une patience infinie qui exaspère les plus sage. D'une intelligence et d'un calme hors du commun, elle fait preuve également d'un courage à tout épreuve. Mais nul n'est parfait... Et la jeune elfe fait toujours tout pour arriver à ses fins, ce qui n'est pas toujours positif... solitaire, elle ne fait confiance a personne, sauf a sa louve. Mais extrêmement fidèle une foi sa confiance gagnée
Description physique : Elle mesure 1,80m et pèse 50kg. Elle est fine et légère. Kureha à de long cheveux violets et lisse lui tombant jusqu'au fesses. Elle possède d'extraordinaires yeux violets d'une pureté incroyable. Ils virent du violets le plus foncé du plus profond des mers ou de la nuit la plus au noir au plus clair se approchant d'un mauve transparent.

Pouvoir : Elle contrôle les éléments ( feu et le vent )
Elle possède des pouvoirs Psyonic (télépathie, télékinésie, voyage astral...)
Balais : Aucun
Baguette : Baguette composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège. Bonne prise en main malgré son poids, conseillée pour les sortilèges complexes.

Histoire : Kureha est née dans un village nommée Etsukra. Elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ses 8 ans. Ses parents qui étaient les chefs du village devaient le protéger contre les démons qui attaquaient son village. Ils furent tués lorsqu'elle avait 10 ans par un mage noir. Depuis elle combat les démons et essaie de retrouver les responsables de la morts de ses parents. Elle a combattu pendant un an. Puis elle est entrée dans l'académie pour augmenter ses pouvoirs et en apprendre plus sur la magie. Elle a fait ses sept années d'étude. Sa matière la plus forte était les défense contre les forces du mal. Elle avait aucun ami sauf ses loups et elle restait la plupart du temps dans les bois où elle s'est installée pendant toutes ses année d'études. Puis elle est repartie sur les traces de ses parents. Elle a passée 3 ans seule près de son village natale qui avait retrouvé son calme. Enfin, elle a rejoint le monde pour essayer de devenir professeur de défense contre les forces du mal.

Autre : Elle possède un loup .


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
avatar

Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Kureha Aisako   Lun 4 Sep à 18:02

controle les elements c'est un peu grand, peux tu en choisir un ou deux maximum s'il te plait ? Sinon ta fiche est bien ^^ bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kureha Aisako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: Administration :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: