Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentrent apres la pluie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:39

Eldarianne, Sofia et Hideki etaient rentres, sousla pluie battante... Ils etaient completement trempes et etaient alles dans la salle commune pour se secher au coin du feu, et comme Sofia etait de Lygazdor, et qu'elle ne savait pas ou Hideki etait, elle avait opte pour la salle commune aux quatre maisons. Elle s'essora les cheveux et s'assit, puis ouffla, contente d'etre enfin au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:45

Hideki arriva a sa suite, et secha ses vetements, ses cheveux puis ceux de Ria et Sou avec un sort de sechage. Il aurait prefere reste mouille, mais les sieges auraient rale.. enfin peut etre pas parce qu'ils pouvqaient pas parler XD mais si ils pouvaient... il l'auraient fait ^^ Il s'affala, gracieux comme un elephant, dans un fauteuil le premier qui lui semblait sympathique (mais qu'est ce qu'il a avec les fauteuils, mystere XD). Puis sourit sans un mot aux deux jeune filles. Il semblait content de je ne sais quoi, peut etre d'en avoir fini avec sa fuite de Ria et du fait qu'il pouvait enfin lui reparler sans se mefier, enfin si un peu, parce qu'il ne devait pas contredir son gros pipeau ^^ En plus il devrait le ressortir a chaque fois XD Cette idee ne l'enchantait guere, mais bon il ne fallait pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:46

Evey était deja assise, sur l'un des nombreux fauteuils de la salle, pres du feu. Crapouille, son chat, était couché, endormi, sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:48

Eldarianne apercut la jeune fille, qu'elle n'avait jamais vue...

"Oh bonjour mademoiselle ^^ Vous etes qui? Moi c'est Eldarianne, Eldarianne coulter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:50

Bonjour Eldariane... Moi, c'est Evey !

Voit Hideki, et lui addresse un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:53

Sofia s'assit égalemment,regarda Eldarianne et Hideki, puis elle remarqua une jeune fille avec un chat...elle la regarda un petit moment et revint sur ses amis...

"Ah au fait...je crois que je vous doit a tout deux une explication...pour tout a l'heure....."
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:54

Repose le regard sur son chaton, le caresse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:57

Hideki, quand il vit Sady, ne put s'empecher de detourner le regard, et eut soudain l'air melancolique.. Pour masquer le fait qu'il detournait le regard, un peu gene, un peu triste... il regarda Sofia qui venait de parler. Il ne savait pas trop bien de quoi elle parlait.. Une explication? De quoi parlait-elle donc ? XD Il s'enfonca un peu dans son fauteuil, ne put pas s'empecher de reglisser un oeil vers Evey, et lui adressa un sourire, teinte de tristesse.... Puis revient a Sofia

"Qu'est ce qu'il y a alors? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 5:58

"C'est ... par rapport a ton frere?"

Remarque Hideki et Evey... ils semblaient se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:00

Crapouille se réveille, en enttendant les voix des autres élèves, et s'étire sur les jambes de la jeune fille... puis saute du fauteuil. Evey remarqua le leger regard qu'avait posé, un instant, Hideki sur elle. Elle détourna la tête, et regarda a nouveau le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:11

"Oui et non....en fait avant que je ne dise que j'ai dit sur Hideki...et surtout quand Eldarianne ma consolé...j'ai commencé a me rappeler de certaine chose dont je n'avais plus de souvenirs....puis j'ai eu une conversation avec mon frere a propos...de mes parents, de mon passé, et j'ai appris qu'ils n'étaient pas mort qu'en j'étais petite mais a peine deux ans avant celle de mon frere et que lui et un de ses amis m'ont....ils m'ont effacé cette parti de ma mémoire....soi-disant parceque six mois apres la mort de mes parents...je ne m'en étais toujours pas remise.....ensuite je me suis énervé et ton secret ne pouvait plus rester plus longtemps en moi....."

Puis des larmes commencèrent à couler sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:17

Entend ce que la jeune fille dit, et se lève d'un bond, attrape son chat, et sort de la piece. Tout ce qu'elle racontait a ses mais, ne la regardait pas, et elle ne voulait pas le savoir, et de voir en plus qu'elle pleurait..
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:19

Hideki en entendant Sofia dire cela, comprit pourquoi elle avait lache cela... Il se sentit un peu honteux concernant cet evenement, et dit a Sofia en pensee en se redressant et en lui adressant un sourire

*Bah alors ce n'est pas de ta faute....*

Il ajouta ensuite, en retrouvant son air serieux

"Mais.. et si c'etait vrai, ce que ton frere disait...? Si tu etais desesperee au point... au point de vouloir mourir, est-ce qu'a sa place tu l'aurais laisse se desesperer, se deteriorer de jour en jour?..."

Il n'osa pas regarder Evey, il n'etait plus assez fort pour ne pas fondre en larmes si il la revoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Evey


Nombre de messages : 209
Age : Vous pouvez répéter la question ?
Date d'inscription : 14/04/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:21

Elle déscend les escaliers, et décide d'aller dans la grande salle, laissant son chat vagabonder dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:25

Faillit la retenir, mais non, la derniere fois qu'il l'avait fait...

*Elle s'etait enerve.. l'obligeant a se devoiler.. il ne faut pas faire la meme gaffe...*

Alors il se resigna a la voir partir, le coeur gros, puis attendit une reponse de la part de sou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:26

Elle regarda Hideki et secha ses larmes avant de lui répondre....

"...je ne sais pas...je n'en sais rien...peut-etre que non...peut-etre....mais de là a effacer la mémoire...non..je ne l'aurais jamais fait....."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:28

Sourit tristement a Sofia

*N'en sois pas si sure... Tout peut arriver pour sauver un etre cher a ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:31

Elle hocha la tete tristement. Elle ne dit rien car Hideki avait raison d'un cote, mais Sofia aussi, et elle ne savait pas trop ou se positionner...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:32

ce qu'elle entendit commença un peu à l'énerver...elle ne su pourquoi....

"Non Hideki, non je ne l'aurais jamais fait!!..j'en suis sur!!...pourquoi??...pourquoi choisir l'option de la fuite?...non je suis sur que j'aurais pu m'en remettre sans cette solution!!.......dé..désolé de m'etre énervé comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:35

Il repondit d'une voix froide

"La fuite n'est pas toujours lache... Enfin je dois bien etre le seul a penser cela ici T_T."

Meme si parfois ses fuites etaient tres mais alors tres tres laches, crtaines etaient pour proteger, ou alors pour ne pas trop blesser les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:50

"Je te l'accorde, il y en as certaines....qui sont excusables mais...la mort d'une ou plusieurs personnes n'excuse pas la fuite....si tout le monde doit effacer sa memoire a la mort d'une personne proche......sincérement....Dilan dit-moi...étais-je d'accord?...pour ça.."

*...Oui,tu n'en pouvais vraiment plus...
_ mais pourquoi?...je n'ai pas été comme ça quand tu es mort...
_....je ne veux pas que tu le saches...
_Dilan, si je l'apprend autrement que par toi, tu vas le regretter...
_...désolé, je prefere que tu t'en souviennes...
_Je peux m'en souvenir?
_Oui, je n'ai pas fait effacer ta mémoir indéfiniment..juste jusqua un age ou tu pourras l'accepter...c'est à dire maintenant....
_......*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 6:54

*hehe t'as vu ^^ *

Il sourit, il avait suivi leur conversation, bien qu'a contre coeur... Il essayait de ne pluslire dans les pensees, mais c'etait dur, de se retenir... Il esperait que Dilan et Sofia se reconcilieraient....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 7:06

*.....c'est à cause de moi qu'ils sont mort n'est-ce pas?
_...tu...tu t'en souviens ou c'est une déduction?
_Alors c'est vrai....ce que j'ai vu dans mes cauchemards ses derniers temps...c'était ça?
_...oui...j'esperais un peu que tu ne fasses pas le rapprochement...
_ Je les ai tués avec mon hypnose...c'est moi qui ai provoqué leur mort et c'est pour ça que je ne m'en suis jamais remise....je voulais arreter d'utiliser ma magie...et pour ça rien de ^plus simple que...la mort...désolé Dilan...pardonne-moi...je crois...que finalement vous aviez tous deux raison....j'aurais sans doute fais la meme chose.....
_merci Sofia....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 7:09

"......"

Il resta un moment sans rien dire, sans rien penser... Il n'etait pas horrifie ou hcoque, il vait fait bien pire.. Mais seulement, il ne voualit pas trop deranger Sofia et Dilan... Apres un moment il dit

"Bon... et bien.... euh....C'est rien Sofia, tout le monde commet des erreurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie EmptyLun 17 Avr à 7:17

"Oui...sauf celles de tester ses pouvoirs sur ses parents et de les tuer..."

*Sofia...tu...
_non..ne t'inqietes pas je ne me tuerais pas et j'affronterais cela....je ne suis pas la seule a avoir tué quelqu'un.......*

lorsqu'elle parla d'affronter son probleme...sa voix changea de ton...et fit sentir un léger doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent apres la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent apres la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive apres une apres midi passait avec alex...
» Sous la pluie battante
» *Sous la pluie impitoyable*
» 3heure apres
» Apres le cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Premier étage :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser