Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revient du lac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:15

"Toi... T_T"

La fusille du regard, et s'imagine toutes les sortes de choses qu'il aimerait beaucoup lui faire si il n'etait pas si gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:19

"Il..il faut que je me calme....il faut que je me calme....olala j'y..j'y arrive pas....c'est trop drole...."

Et elle continua de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:20

"Arrete! "

Il avait hurle ces mots, mais ne se liberant pas pour autant du fait qu'il etait incroyablement enerve T_T########### et qu'il voualit toujours la tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:21

Les regarde, et va dans son fou rire, qui acommence par celui de sou, bien que cela ne fut plus drole, elle riait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:24

Elle s'arreta un moment surprise...mais voyant l'état D'Hideki, se remit a rigoler de plus belle....

*Qu'est-ce que j'ai dit...il va y en avoir pour des heures avant qu'elle ne s'arrete....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:29

"...."

Il prit sa baguette, et la regarda avec un regard encore plus noir... Il n'avait plus vraiment le controle de lui meme, et semblait presque etre redevenu le petit Hideki d'il y a cinq and, l'enfant de dix ans qui avait tue de sang froid, mais pour le moment il ne fit rien, simplement son regard lancait des etincelles glaciales, et il se mit a sourire bizarrement... Dilan pouvait reconnaitre ce sourire, c'est la derniere chose qu'il a vu avant de quitter ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:35

*Sofia arrete tout de suite!!
_Hein? mais..
_regarde le...*

D'un coup elle se calma, le regarda et vit l'incroyable changement d'Hideki....

*mais...
_fais attention c'est dans cette état qu'il m'a tué..
_D'accord je vais essayer de le....*

D'un coup elle eut une idée....elle se mit a tousser....

"Je..je m'étouffe...ma..ma fiole vite!!...."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:40

Il sourit encore plus, si elle etait dans cet etat... il pourrait plus facilement la.... tuer ^^
Assez rapidement, il la prit par le col, il souriait toujours et la lanca a tarre, il allait brandir sa baguette etlancer quelque chose qui la ferait taire... Il la regarda... Commenca l'incantation, mais au milieu, ses yeux s'agrandirrent, de surpise et peut etre d'horreur. Il se mit a pleurer et s'agenouilla


"Je... je ne suis qu'un monstre..... Pa... pardon..... pardon.... je disparaitrai vite, comme ca on aura plus d'ennuis... je n'embeterai plus personne... pardonnez moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 7:44

elle s'approcha de lui méfiante....peut-etre était-ce une ruse....

"Co...comment ça...tu vas disparaitre?..pour ne plus embeter persone....tu ne vas quand meme pas......."

*Hideki dit moi que c'est faux!!!....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 19:11

Il pleurait a chaudes larmes, en riant nerveusement....

"J'ai... j'ai plus rien a faire ici... pardonnez moi... pardon.... une chose aussi horrible que moi ne peut pas exister...."

Il repensa aux paroles de Calintz... "ca fera un abruti de moins sur terre" quand Hideki avait eu des idees suicidaire... Il avait bien raison.....


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 19:13

Eldarianne, sonnee par ce qu'elle venait de voir, et surtout d'entendre, et ne disait rien, s'approcha d'Hideki et de Sofia, sans savoir quoi faire...... Elle sentait que le jeune garcon n'avait pas des idees tres tres roses... mais comment l'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:24

"Alors c'est vrai....moi je dis que c'est tout a fait le contraire de se que tu viens de me dire, tu dois rester ici....et puis...s'est-tu si c'est pour dans longtemp ou pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:25

Il releva la tete en essuyant ses larmes

"J'espere bien que non..... Chaque seconde passee ici est un enfer....."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:26

*Mais.... et quand il rit... c'etait pour de faux....?*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:34

"....tu ne te rends meme pas compte de ce que tu dis!!....tu crois etre le seul a avoir des problèmes!...regarde la,Eldarianne, elle aussi elle en a et pourtant elle fait des efforts pour ne pas trop les faires percevoirs!....tout le monde en a, il suffit de savoir faire confiance aux amis étant la pour nous aider et aussi de savoir affronter les problemes!!.....on essaye de te rendre joyeux et toi tu nous dit comme ça que tu espere bientot.....parceque pour toi tu vis un enfer ici!!........désolé mais moi ça, je le prend tres mal!"

Puis elle lui tourna le dos pour éviter de pleurer face à lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:40

"Desole tout le monde... Desole... ce n'est pas a cause de vous... Desole... Ca ne suffira sans doute pas.,.. des excuses... Cela ne suffit jamais..... Je suis trop faible... pour faire face aux problemes... Alors... ne... ne..."

Il s'interrompit.... les larmes coulant de plus en plus nombreuses sur ses joues

"Vous etes si gentils... Mas... je n'arrive plus a croire en la vie... laissez moi disparaitre, vous m'oublierez facilement...."

Il savait qu'en disant ca il se les metterai pour toujours a dos, mais il ne voulait pas trop de remords.. il se trouvait si egoiste.. si lache....

"Et puis si je part de la maniere dont j'aimerai le faire... tu retrouvera ton frere, sofia..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:46

"Non!!!...mon frere je l'ai deja retrouvé et je ne veux pas que tu utilises ce pretexte pour pouvoir mourir.....sincérement je dois t'avouer que si je m'énerve...ce n'est pas tant contre toi mais parceque je ne sais pas comment t'enlever cette idée de la tete....."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:47

"..... Pourquoi essayer.... Pourquoi vouloir me garder..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptySam 22 Avr à 23:50

"pourquoi poses-tu cette question?...ce n'est donc pas une évidence à tes yeux?.....tu mérites tout autant que nous de vivre....qu'importe les erreurs commises dans le passe, ce qui compte c'est le présent....."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 2:13

"..."

Sourit, mais toujours pas tres convaincu.... L'incident d'il y a qelques instants l'avait renforce dans l'idee qu'il ne changerait decidement jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 2:14

Eldarianne s'agenouilla pour etre a sa hauteur et lui prit une main, en souriant

"Vous avez toujours ete tres cher pour moi... Un grand ami, meme si je ne vous voyait pas beaucoup... monsieur le professeur Miyena Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 2:18

"Eldarianne?.....Que dis-tu?..."

*Comment à-t-elle fait pour comprendre?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 2:22

Sourit, mi triste mi gentiment a Sofia puis regarde Hideki

"Je l'ai compris a cette facon de sourire... Vous essayer de paraitre heureux, mais je suis ersuadee que ce n'est pas cela... Et puis quand vous parliez du professeur, vous aviez l'air gene, et cherchiez du support Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 2:24

Sourit, gene

"Ne me vouvoie pas...."

Mais en lui il ne voulait pas trop rire.. Eldarianne avat comprit... Et elle finirait par remonter le fil jusqu'a ce qu'il ne voulait pas dire... pas meme a Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 2:30

"..."

Elle les regarda sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: revient du lac   revient du lac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient du lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient a l'academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser