Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vient observer les étoiles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:28

"Ah c'est cool? Tu fait de bon petit plats ^^ Au moins ton futur mari n'aura pas de probleme pour cela !! Moi je sait un peu cuisiné aussi parce que dans ma famille c'est le role de la femme de le faire et comme je n'ai que des frere ben disons que c'est a moi l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:31

"Ah ? Tu n'as que des frères ? Combien ? C'est dommage que vous ne partagiez pas les tâches ménagères... Moi, j'avais un frère qui a disparu mystérieusement en même temps que ma mère. J'étais encore très jeune. Je ne les ai jamais revu."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:33

*Oh elle a perdu son frere et sa mere... Elle est peut etre triste ! Moi ma famille ne me manquera jamais.*

"J'ai 8 freres . Et oui 8 freres c'est beaucoup et tres embettant on va dire pour ne pas etre vulgaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:43

Wahou, 8 frères !! Et pas une seule soeur !

*C'est bizarre ça. Normalement on a une chance sur 2 d'avoir une fille ^^*

Mon père, je ne le vois presque jamais. Une fois par an, tout au plus. Il n'a jamais été très présent pour moi. C'est pour ça que je suis venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:20

"Ah et elle te manque ta famille ? Moi pas du tout ... Mes frere m'ont toujours martyrisé avant que j'entre dans cette ecole."

*Mais pourquoi je lui raconte ca moi ? Je suis sur qu'elle s'en fiche ... enfin peu etre pas tant que ca ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Plouf
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eulalie Plouf


Nombre de messages : 291
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 11:13

Ah bon ?!? Comment ça ? Bien sûr, si tu ne veux pas en parler, je comprendrai !
Moi, je veux revoir ma mère. Et mon frère aussi. Je n'ai presque aucun souvenir d'eux. Si seulement je pouvais les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 8:57

"Ah et moi si je ne pouvait plus les voir ... heuresement il ne sont plus a l'ecole donc je ne les voit plus. Mais qu'elle galere que c'etait avant tu peut pas savoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 13:08

Sofia ne voulait intervenir dans cette discussion....elle regardait les étoiles...mais ça parti tout seul.....

"Moi, je n'ai plus mon frere il est mort il y a cinq ans....et mes parents...je les ai tués....j'étais jeune et je voulais tester mes pouvoirs...et ils m'ont servis de cobaye......"

Elle se retourna vers elle, sans une seule larme comme si ça ne lui faisait plus aucune peine.....

"Aujourd'hui l'esprit de mon frere est en moi et je peux me servir de ses pouvoirs à ma guise.....bien sur il y a un prix a payer pour ça mais pour moi ce n'est pas grave, j'ai retrouvé mon frere, enfin, d'une certaine maniere.....Haruka tu dis ne plus vouloir revoir tes freres mais si tu en vois un mourir ne voudras-tu vraiment plus le revoir?"

Sur ce, elle commença a partir sans vraiment se presser.....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kiyata
Lygazdor
Lygazdor
Haruka Kiyata


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 7:54

Haruka fut epoustouflé par la facon dont racontait sofia .

*Son histoire est horrible!! et elle la raconte comme ca comme si de rien n'etait Mais c'est qui cette fille ??*

"Mais ...Mais ... t'es parents tu ne les aimait pas Je ... je ne te comprend pas .... Moi mes frere m'ont martyriser depuis que je suis née! et cela n'a qu'empirer. J'en aime aucun mais je n'irai jamais jusque la."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient observer les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient observer les étoiles   Vient observer les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient observer les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient juste 2 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Enceinte de l'académy O.o° :: La tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser