Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oucasty Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Oucasty Alexandre Empty
MessageSujet: Oucasty Alexandre   Oucasty Alexandre EmptyJeu 3 Nov à 10:02

Nom:Oucasty
Prénom: Alexandre
Âge:16 ans
Description Physique:Très beau jeune homme aux cheveux noirs il a la particularité d'avoir des yeux bleu d'une beauté sans pareil qui, pourtant, n'allaient pas avec ses cheveux. Plutôt grand et mince il n'en est pas moins plutot musclé mais juste ce qu'il faut.
Qualités: Intelligent, Courageux, Beau, Galant
Défauts: Calme, Froid, Silencieux
Ce que vous aimez : J'aime faire des farces aux professeurs et moins aux élèves quand même et surtout essayer de prouver ma superiorité
Ce que vous détestez:La justice et les ordres
Votre animal : Un dragon très jeune que j'ai trouvé dans la forêt
Couleur préférée: Noir pour les ténèbres et rouge pour le sang
Cours préféré: Aucun
Particularité : Il a une cicatrice au niveau de l'oeil droit c'est pour ça que ses cheveux lui cache l'oeil droit, il porte très souvent des habits qui lui cachent la moitié du visage
Histoire:Alexandre depuis sa naissance a de grands pouvoirs etant lorsqu'il etait jeune un garcon d'une gentillesse et d'une amabilite extreme mais aussi d'une puissance sans pareil les troupes d'elites des sorciers eurent besoin de ses pouvoirs pour une intervention son pere etant tout le contraire de lui a l'epoque il le forca a aller tuer des gens avec les troupes speciales et a devenir un sorcier vraiment puissant calme froid pas aimable du tout...
3 ans apres cette intervention son pere continuait encore et toujours a l'obliger a devenir une personne detestable Alexandre triste au fond de lui et ne voulant pas decevoir son pere decida donc de faire a sa demande et de non seulement aller a l'ecole ou il etait aller mais en plus de devenir le sorcier le plus puissant et le plus mauvais jamais connu...
Pour ne pas faire honte a son pere Alexandre decida de faire en sorte d'atterir chez les dragonard mais est ce vraiment la maison ou il souhaitais aller ?
De plus en plus Alexandre devint silencieux et parla a tres peu de monde les trouvant pathetique a cote de lui de plus le calme dont il avait toujours fait preuve quelque soit la situation l'avait rendu celebre parmi les professeurs qui le tenaient a l'oeil quoi qu'il en soit il n'en reste pas moins tres galant avec les filles.
Quoi qu'il en soit apres toutes ces annes de harcelement morale de la part de son pere le coeur d'Alexandre devint dur et malefique a chaques instants...


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oucasty Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Oucasty Alexandre   Oucasty Alexandre EmptyVen 4 Nov à 4:02

Bievennue! Je vois que ton personage est du genre: grand coeur mais timide... lol nan c'est nul que ton pere ta dit d'etre comme sa lol, mais sinon tu aurais aimer etre dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Belmont
Professeur contre les forces du mal.
Alexandre Belmont


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2005

Oucasty Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Oucasty Alexandre   Oucasty Alexandre EmptySam 5 Nov à 1:39

LOL je sais pas trop Dragonard m'attire vraiment mais Ligazdor j'aime beaucoup aussi mais bon pour coller a mon perso je reste dragonard
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Professeur de sortileges & Auror
Lizzie


Nombre de messages : 1362
Age : 17
Date d'inscription : 19/08/2005

Oucasty Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Oucasty Alexandre   Oucasty Alexandre EmptySam 5 Nov à 13:52

Ok, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oucasty Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Oucasty Alexandre   Oucasty Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oucasty Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oucasty Alexandre
» Retour d'Alexandre/Explication du probleme
» Alexandre penseur...
» Alexandre s'assit.
» Le coup de gueule d'Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O Hors Jeu O.o° :: La poubelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser