Rowstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rowstrang

Bienvennue dans ce monde de magie, Version 3.0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentrent apres la pluie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 7:20

*Sofia... Essaye de franchir cela... Moi aussi j'ai "teste" on va dire mes pouvoirs, sur un peu totu le monde meme mes parents alors je pourrais t'aider,, enfin sauf si tu prefere etre seule..*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 7:31

"Merci....merci beaucoup pour ce que vous faites.....désoler Eldarianne tu dois te sentir un peu a l'écart.....j'avais oublié que tu ne pouvais pas lire dans les pensées.....je viens de me réconcilié avec mon frere....et aussi d'apprendre que...si il m'a efacé la mémoire c'est parceque j'ai testé mes pouvoirs d'hypnose sur mes parents et provoquer leur mort en provoquant un accident.....je m'en voulais tellement que je voulais me tuer...et c'est pour ça que Dilan m'a effacé la mémoire.....tu sais je..je ne pense pas pouvoir un jour me pardonner ça mais je vais toute fois essayer...de ne pas avoir envie d'en finir avec la vie au lieu d'affronter mes problemes....."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 7:43

Il se tut, regarda le feu l'air attriste. A chaque fois qu'il voualit en finir avc la vie... A chaque fois quelqu'un le remettait les idees en place, jamais pour longtemps... Son destin etait de mourir un jour ou l'autre, mais pas naturellement il le savait aussi

*Foutue vie que la mienne T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:14

en entendant cela elle fut un peu surprise puis elle se tourna vers Eldarianne pour voir sa réaction apres ce qu'elle venait de lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:15

Eldarianne ecouta le recit de Sofia, attristee que tout cela arrive a d'autres, et qu'elle ne puisse faire qu'ecouter et essayer de reconforter, tant bien que mal... Elle dit ensuite

"Alors... Tu ne va pas pour autant.. te... tuer, n'est ce pas?"

Elle etait un peu inquiete... Puis elle regarda la reaction du jeune garcon, et il sembait aussi un peu melancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:18

"Non rassur-toi....je ne compte pas me tuer..."

*enfin...pas pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:28

Hideki regarda Sofia, peine par la pensee qu'elle venait d'emettre... Elle avait toute la vie devant elle, un crime lointain et unique, et surtout une famille, ou un reste de famille qui l'aimait beaucoup, comment pouvait-elle choisir la mort dans ce cas la? Il ne dit rien, ne lui fit pas transmettre de pensee. Il ne savait pas quoi lui dire pour l'empecher de faire ce genre de betise, surtot qu'il etait le plus mal place pour dire cela.. Il se rendit compte qu'elle devait avoir capte sa pensee de tout a l'heure, qui n'etait pas tres joyeuse...

Il essaya de formuler un petit quelque chose, des paroles qui pourraient peut etre la reconforter.. Mais il n'etait toujours pas tres doue pour cela, a chaque fois qu'il essayait de consoler cela se terminait par des larmes, pour vous donner l'etendue gigantesque de son reconfort incroyable XD. Il chercha un bon moment des mots, des phrases, mais a chaque fois qu'il construisait quelque chose ayant un sens il trouvait cela trop direct, trop mechant, trop sous entendu ou un je ne sais quoi d'autre qui le faisait tout recommencer XD


*Tu... tu ne merites pas la mort, crois moi ^^*

Il soupira, se sentant un boulet international a ce moment la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:31

*...oui je sais, ne t'en fait pas pour moi....occupe-toi deja de toi, tes idées sur ta vie ne sont pas rose non plus.....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:37

*hehe oue ^^U mais moi, je le merite je pense ^^*

Et sa mort pourrait en sauver d'autres... Il regarda Eldarianne, sourit et dit d'un ton joyeux, esperant que Sofia ne remarque pas trop le detournement de conversation, ce qui n'etait pas vraiment a esperer mais bon on pouvait toujours essayer, ca coutait rien ^^

"En fait, c'est ta derniere annee, tu aimerai faire quoi apres Rowstrang? ^^"

La premiere question qui lui etait passee par la tete XD MAis aussi celle qui l'interressait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:48

"Moi? Je pense que je vais aller vers la science, n'wetant pas tres douee pour la magie, compare a Stealos ou alors a Lizzie, ou a Sady ^^"

D'ailleurs, elle remarqua que chacune de ces personnes, cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vues...

*Il faudrait que je telephone a Lizzie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:55

Il deglutit difficilement quand il entendit la reponse de la jeune fille.. La science.... Elle allait pas recommencer comme LA-BAS? Elle etait gentille, la bas, avant de se lancer dans la science... Elle ne devait pas recommencer, sinon il y aurait encore des morts iutiles, et elle se tournerait facilement vers la enetique, vu que c'est sa nature, c'est son passe.... Il ne repondit rien, se contentant d'hocher la tete pas l'air tres convaincu, glissa un regard a Sou, esperant qu'elle repondrait a Eldarianne et pas a la pensee du jeune garcon deja ^^, puis qu'elle reponde quelque chsoe qu'il la fasse se detourner de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 16:59

*désolé mais tu ne le mérite pas.....et puis qu'est-ce qui a? tu as l'air bizarre de puis qu'Eldarianne t'as répondu....*

"La science?....moi personnellement je prefere la litterature....mais chacun ses gouts apres tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:02

*....*

Le jeune garcon adressa a Sofia un sourire triste, et voila ca allait recommencer, le meme manege d'atrocite pour finir par... par quelqu'un d'autre, et surement par la mort d'Eldarianne... Il ne savait plus comment empecher cela, il n'avait plus envie de parler, ni de repondre. Il s'epongea le front et dit

"Il...il..fait.. chaud n'est ce pas?..."

C'etait plutot qu'il etait embete par la decision de Ria, et un peu terrifie a l'idee de ce que l'avenir serait si...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:03

"Oui chacun ses gouts ^^

Mais.. il fait froid, Hideki O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:04

*Hideki dis-moi ce qui se passe....je ne comprends rien...pourquoi paniques-tu a ce point?*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:06

Il triturait ses doigts nerveusement, et semblait avoir tres chaud alors qu'il faisait froid, malgre le feu qui brulait dans la cheminee T_T. Il se mordit la l;evre, avant de repondre a Sofia

*rien...... c'est rien...........*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:08

*...je ne te crois pas....dis-le moi....je veux t'aider...*

"C'est vrai que c'est bizarre..;tu as chaud alors qu'il fait froid...j'espere que tu n'es pas malade...."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:10

*SIMPLEMNENT QU'ELDARIANNE EST EN TRAIN DE CHOISIR LA VIE A LA MORT ET D'AUTRES RAISONS!!!!!!!!*

Il s'eponge aune nouvelle fois le front

"C'est rien je ne pense pas etre malade, je n'ai pas de fievre"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:10

"Vous pouvez me dire, Hideki, qu'eest ce que vous avez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:12

*ah....euh...a cause de la science?...oups et moi qui l'ai encouragé...*

"Euh en fait tu es sur a cent pour cent que c'est la science que tu veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:12

"oui ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:15

*euh... oui... Quand je t'ai raconte le debut de mon histoire, je t'ai bien dis que c'etait Eldarianne qui fiasait partie de ces scientifiques qui m'ont cree et que j'ai lachement tues apres... Et bien si elle recommence a choisir la science, elle va connaitre la meme fin qu'il y a un moment, et cette fois ci je ne pense pas qu'elle pourra revenir a la vie. Et si elle cree un autre... quelque chose qui sera ussi malheureux et pitoyable que moi toute sa vie, et quelqu'un qui tuera des milliers de gens...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne Coulter
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Eldarianne Coulter


Nombre de messages : 1045
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/11/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:20

"Hideki, tu n'as raiment pas l'air bien....Il vaudrait mieux aller a l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miyena
Féllyssoufle
Féllyssoufle
Hideki Miyena


Nombre de messages : 459
Age : 14 ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:26

"Non! Je n'ai pas besoin de ton aide"

Il avait crie cela, sechement, sans trop reflechir, en se levant brusquement... Il se rendit compte de sa bevue et essaya de se reprendre le plus vite possible pour ne pas peiner Eldarianne, ou pour l'inquieter davantage. Il reprit son grand sourire qui lui etait habituel pour dire

"Ce ...ce n'est rien... jsute un.... petit... coup de.... chaud....."

Sa vois faiblit, il se sentit un peu mal, sa vue se brouilla, les sons se firent indistincts... Il fut oblige de se rassoir pour ne pas trop faire signe de faiblesse... Il se tint la tete entre les mains quelques secondes, avant de la relever avec un large sourire, mais l'air malade... Il dit doucement

"Ne vous inquietez pas pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hanawi
Lygazdor
Lygazdor
Sofia Hanawi


Nombre de messages : 372
Age : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2005

Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 2:51

Elle ne su quoi dire..et esperait que quelqu'un trouve un autre sujet de discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrent apres la pluie   Rentrent apres la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrent apres la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive apres une apres midi passait avec alex...
» *Sous la pluie impitoyable*
» Sous la pluie battante
» Apres la foret...
» 3heure apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rowstrang :: °o.O A l'interrieur de l'académy O.o° :: [¤] Premier étage :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser